OSEF

2.6K 182 5
                                    


Je n'ai pas la moindre idée de qui est entré dans les vestiaires alors que Daryl et moi étions dans la douche, mais une chose est sûre : il a dû être content du voyage ! Je suppose que d'ici une dizaine de minutes, je serais rouge de honte à l'idée de traverser de nouveau les vestiaires mais pour l'instant, j'ai juste l'impression de flotter dans un nuage de plaisir. Daryl me tient toujours serrée contre lui, son visage enfoui dans mon cou, haletant. Un sourire béat se peint sur mon visage. La cabine de douche ressemble plus à un sauna qu'autre chose maintenant. Daryl murmure contre ma peau :

« Putain, tu fais chier, princesse. »

Je glisse ma main dans ses cheveux mouillés, conséquence d'un mouvement un peu trop brusque de ma main qui a accidentellement appuyé sur le bouton de la douche et nous a plongé dans l'eau froide.

« Pourquoi ?

-Je m'étais juré de pas craquer...

-Moi aussi. »

Il relève la tête pour planter ses yeux dans les miens. Je rêve où c'est du désir que je vois encore ? Je passe ma langue sur mes lèvres. Le regard de Daryl tombe aussitôt sur ma bouche. Il la fixe un instant avant de déglutir.

« Si on allait chez toi ?

-Pourquoi chez moi ?

-Pourquoi pas ?

-Parce qu'il y a Lazslo. »

Il pousse un soupir agacé.

« Mon appart est...un peu en bordel. »

Je hausse un sourcil inquisiteur. Et s'il y avait une fille chez lui ?

« Et alors ? »

Il fait une grimace gênée.

« Je veux dire...vraiment en bordel.

-C'est à dire ? »

Non, il aurait pas fait ça... Non, c'est stupide. Et pourtant... Je hausse la voix :

« Est-ce qu'il y a une fille chez toi ? »

Il écarquille les yeux.

« Une..non, non, bien sûr que non !

-Alors quoi ?

-Alors j'ai un peu ravagé l'appart quand t'es partie avant-hier ! »

Quoi ?

Je hausse les sourcils, surprise. C'est vrai qu'il était vraiment en colère... Mais à ce point ? Devant ma mine choquée, il soupire et passe sa main dans sa nuque.

« ...j'étais énervé.

-Faut croire. »

Il a ravagé son appart après notre...dispute ? Rupture ? Je sais pas trop. Je rêve ou c'est quand même un peu mignon ? J'esquisse un sourire avant de glisser ma main dans ses cheveux.

« Bon bah...on mettra Lazslo dans une autre pièce. »

Il acquiesce, puis me repose par terre. Mes pieds foulent de nouveau le sol tandis que je récupère mes habits trempés. Ça va être chouette de traverser la salle dans cet état... Je me rhabille rapidement avant de déverrouiller la porte. La main de Daryl se referme sur mon bras.

« Attends. »

Il me fait pivoter pour m'attirer contre lui et poser ses lèvres sur les miennes. Puis il me regarde tendrement.

« Tu me fais vraiment chier, Axelle.

-Je sais. »

Je lui adresse un clin d'œil avant de sortir. Le miroir disposé de l'autre côté de la pièce me renvoie l'image parfaite de ce dont j'ai l'air : j'ai l'air d'une fille qui vient de s'envoyer en l'air dans la douche. Mes fringues sont trempées, mes cheveux aussi, j'ai les joues rosies par l'excitation et la transpiration fait briller ma peau. Parfait. Je renonce à remettre de l'ordre dans ma tenue, misant sur la vitesse. Il me suffit de passer rapidement me changer dans les vestiaires pour femmes, ensuite je récupère mes affaires dans la salle et ciao ! Si la première partie du plan se déroule bien, je n'arrive pas à échapper au regard inquisiteur de Lorelei alors que je me dirige vers la sortie. Elle me jette un coup d'oeil effaré.

« Axelle ! T'as pris l'averse où quoi ? »

Je me sens rougir, comme si les mots « je viens juste de coucher avec un mec dans les douches pour hommes » brillaient sur mon front. Lo' me lance un regard suspicieux.

« Tu sais qu'Elias te cherchait ?

-Qui ?

-Elias ! »

Ah, merde ! Je l'avais oublié, lui ! Je grimace d'un air coupable.

« Oh je... j'ai eu...un...contretemps ? »

Bien joué.

Lorelei me scrute avec un air inquisiteur tandis que je me décompose sous ses yeux. Comme pour m'achever, Daryl se pointe à ce moment là en glissant une main autour de ma taille avant de la retirer rapidement en apercevant mon amie. Le regard de celle-ci passe de lui à moi puis de moi à lui.

Grillés.

Je jette un regard gêné à Daryl qui me répond de la même façon. En même temps, il a l'air sur le point d'éclater de rire. On a l'air de deux gosses pris en flagrant délit de batifolage.

« Okey...je vois. »

La voix de Lorelei est presque glaciale. Elle me regarde d'un air outré franchement comique. Je ne peux retenir les coins de ma bouche qui s'étirent en un sourire timide et hausse les épaules d'un air impuissant.

Je savais pas non plus qu'on en arriverait là...

Je soutiens son regard furieux quelques secondes, le temps que ses traits se détendent. Elle secoue la tête en haussant un sourcil moqueur.

« Vous êtes vraiment des gosses... Tirez-vous de là, bande de crétins. »

Je lui adresse un sourire mi-coupable mi soulagé alors qu'elle se détourne pour repartir. La main de Daryl retrouve immédiatement le chemin de mes hanches. Nous échangeons un regard avant d'exploser de rire le plus discrètement possible.

Oh merde, on a fait ça dans les douches !

J'attrape sa main et nous quittons la salle en riant d'un air complice.

Fire & Gasoline (Terminé)Where stories live. Discover now