On est toujours amis, pas vrai?

5.8K 358 35
                                    


Je ne sais pas combien de temps nous avons passé comme ça, juste à s'embrasser et se chamailler. Ce qui est sûr, c'est que ce fut le moment le plus doux de toute mon existence. C'était au-delà de tout ce que j'avais pu vivre, mieux que cinquante Blue Cross, mieux que l'adrénaline d'une course. J'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais. Mais la sonnerie de mon téléphone retentit soudain, nous interrompant. Je laisse échapper un soupir exaspéré en sortant mon portable.

L : J'espère que votre premier enfant portera mon nom !

Mais quelle idiote...

Pourtant, je ne peux retenir un sourire attendri. Bon sang, quand elle va nous voir débarquer ensemble à la salle, ça va être Hiroshima. Daryl glisse ses mains autour de ma taille pour me rapprocher de lui.

« C'est quoi ?

-Lorelei.

-Elle dit quoi ? »

A : Hors de question, je te rappelle que tu m'as mis un coup de pied au cul !

L : C'était pour la bonne cause.

« Eh bien...Disons que si on voulait garder ça secret, c'est un peu mort.

-Si t'avais été plus discrète au lieu de me dévorer des yeux, aussi ! »

Je me tourne vers lui, les yeux ronds.

« Moi ? C'est toi qui me regardait tout le temps ! »

Oh là là, j'ai encore envie de l'embrasser...

Il lève les yeux au ciel.

« Pas du tout. Je t'ai dit, t'es pas mon style, crevette.

-Je suis tellement pas ton style que tu t'es endormi devant chez moi.

-Jamais de la vie ! »

Je laisse échapper un petit rire devant son air outré. Il sourit avant de m'embrasser de nouveau tendrement. Je n'arrive pas à arrêter de sourire. Malheureusement, l'heure indiquée sur mon téléphone m'oblige à rentrer chez moi. Je soupire.

« Je dois y aller. Faut que je m'occupe de Lazslo. »

Daryl m'offre une grimace boudeuse ce qui lui donne un air de gamin beaucoup trop attendrissant. Je glisse une main dans ses cheveux.

« Tu veux dormir chez moi ? »

Aïe...un peu ambiguë...

Il hausse les sourcils d'un air moqueur en mode « nan, je vais rester ici », puis attrape ma main pour en embrasser délicatement la paume.

« Juste dormir, je suppose ? »

Argh !

Je crois que je passe instantanément au rouge cramoisi et je dois baisser les yeux tout en hochant la tête. Malgré ce qu'il vient de se passer, j'ai l'impression qu'à tout moment il peut décider que tout est fini entre nous parce qu'il ne veut pas d'une fille comme moi. Rapidement, il glisse un doigt sous mon menton pour me forcer à lever la tête. Je déglutis difficilement lorsque son regard harponne le mien.

« Je ferais bien une ou deux parties de Mortal Kombat. »

Un sourire fleurit sur mon visage. Il arrivera toujours à me faire sourire, quelle que soit la situation.

« Je vais te mettre une raclée.

-On verra ça. »

Je crois que ce qu'il m'arrive est tout simplement trop beau pour que je puisse y croire. Il m'aime. Vraiment. C'est un truc de fou ! Je veux dire, un mec pareil, ça aime pas les filles comme moi ! Et pourtant...pourtant il m'aime. Je contemple longuement son visage, persuadée de n'avoir jamais rien vu d'aussi beau. Daryl hausse un sourcil.

Fire & Gasoline (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant