𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 23 : 𝑀𝑎𝑔𝑖𝑐 𝑊𝑜𝑟𝑘𝑠

616 30 12
                                    

Hermione était restée assise dans le froid mordant de l'hiver pendant une quinzaine de minutes depuis que Fred était parti. Elle était encore plongée dans ses pensées quand Victor la retrouva, deux verres dans les mains.

- 'Mione ? Où étais-tu ? Je te cherrrche depuis pas mal de temps.
- Excuse-moi, j'avais besoin de prendre l'air.

Il lui tendit un verre avant de s'asseoir à ses côtés. Il remarqua sa tristesse ainsi que sa petite mine.

- Qu'est-ce qui te prrréoccupe ? lui demanda-t-il.
- Mes amis sont idiots, souffla-t-elle.
- Pourrrquoi ça ?
- À propos de toi...
- Moi ? s'étonna Victor.
- Ils pensent que tu n'es pas sincère avec moi.
- Moi ce qui m'imporrrte, c'est ce que tu penses toi, et non les autrrres.

Hermione ne répondit pas à cette remarque, ne sachant quoi dire. Elle était encore perdue par rapport à ce qu'il venait de se passer. Il lui était impossible de penser clairement et de savoir réellement ce qu'elle ressentait pour Victor Krum à cet instant précis.

- Tu ne devrrrais pas les écouter, mais plutôt comprrrendre, ce que toi tu rrressens, chuchota-t-il en se rapprochant dangereusement d'Hermione.

Le visage du bulgare était à quelques centimètres de celui de la brune. Elle savait que ce dernier voulait aller plus loin, mais était-elle prête à lui rendre ce qu'il désirait ?

Des images de Fred apparurent comme des flashs devant ses yeux. La douleur qu'elle avait ressentie il y a quelques minutes quand le rouquin l'avait laissé seule dans la nuit l'assailli de nouveau. Hermione ne voulait plus jamais ressentir cette souffrance. Alors elle devait se forcer à prendre une décision pour son bien. Fred lui avait très clairement fait comprendre qu'une relation entre eux deux était impossible.

Certes, Hermione ressentait des sentiments forts à son égard, mais elle devait se protéger afin de ne pas souffrir. Elle savait aussi que si elle s'aventurait dans une relation sérieuse avec le rouquin, ses sentiments ne feraient qu'accroître de plus en plus, si bien que la rupture serait insurmontable.

De plus, si elle décidait d'avancer avec Krum, peut-être que Fred la laisserait tranquille et l'oublierait. Ce qu'elle avait fait ce soir ne ressemblait en rien à Hermione Granger car le rouquin était en couple. Elle tenta de se persuader que leur baiser n'avait été qu'une erreur, une pulsion soudaine et un besoin à assouvir.

Enfin, Victor lui inspirait la stabilité et la sécurité, alors en étant ici, avec lui, en ce moment même, elle se demandait si elle faisait le bon choix. Pendant qu'elle cogitait fortement, Hermione n'avait pas remarqué que Victor avait posé sa main sous son menton pour la rapprocher de lui. Il vint déposer ses lèvres sur les siennes et elle ne bougea pas, lui rendant à peine son baiser.

Krum l'embrassait et Hermione était comme figée. Elle ne ressentait pas de vague de chaleur et de papillons dans son ventre, comme ça avait été le cas avec Fred. Mais elle ne bougea pas. Non, elle resta sur place, laissant Victor s'emparer de ses lèvres. Le bulgare s'écarta et plongea son regard dans celui de la brune.

- J'attendais cela depuis longtemps, et je ne suis pas déçu.

Cette phrase rappela à Hermione les mots qu'avait prononcés le rouquin après qu'ils se soient embrassés. Mais avec Krum, l'étincelle ne se produisait pas. Pourtant, elle ne l'avait pas repoussé, et au fond d'elle, elle savait que si elle se mettait en couple avec lui, sa vie serait plus simple.

Sa décision était donc prise. En sortant avec le bulgare, elle se protégeait de ses sentiments envers Fred et d'une possible relation vouée à l'échec. Quand le rouquin apprendrait son couple, elle espérait qu'il allait l'oublier, tout comme elle.

𝐋𝐄𝐒 𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐄́𝐒 (𝐅𝐑𝐄𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄)Where stories live. Discover now