𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 2 : 𝑀𝑖𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑝é𝑟𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑠𝑒

272 16 23
                                    

Retrouver Harry avait été un bonheur incommensurable pour Hermione. Mais lorsqu'elle s'était retrouvée, accrochée à Kingsley sur un balai, jetant des sortilèges aux Mangemorts qui les pourchassaient dans le ciel sombre et noir, sa bonne humeur avait vite disparue. L'inquiétude, la peur, la terreur et l'angoisse avaient pris le dessus.

Une fois qu'elle et Kingsley étaient arrivés au Terrier, après avoir utilisé le portoloin qui leur était destiné, son angoisse diminua lorsqu'elle aperçut Harry dans l'obscurité, scrutant les environs. Hermione n'attendit pas une seule seconde pour lui sauter dans les bras, rassurée qu'il soit sain et sauf. Au même moment, Lupin et Kingsley se défièrent de leur baguette, vérifiant leur identité.

- Tu vas bien ? demanda-t-elle en se détachant de lui, l'analysant s'il n'était pas blessé.
- Oui, je vais bien.
- Qui est revenu ?
- Seulement Lupin et George.

Hermione regarda autour d'elle. Pourquoi George n'était-il pas dans le jardin, attendant les autres et surtout son frère jumeau ?

- Où est George ?
- Il a été touché, dit-il en baissant les yeux.

Ni une ni deux, Hermione courut à l'intérieur, sans attendre plus d'explications de la part d'Harry. Lorsqu'elle débarqua dans le petit salon, elle remarqua Ginny agenouillée aux côtés de George qui était allongé sur le canapé. Il semblait inconscient, ayant le côté de son visage couvert de sang.

Hermione sentit son cœur s'accélérer et elle s'approcha davantage de son corps. Puis après qu'elle soit à bonne distance, elle s'attarda sur son oreille gauche et elle se rendit compte qu'elle n'existait plus. Hermione porta une main sur sa bouche, effrayée.

- Ne t'inquiète pas, ma chérie. Il va s'en remettre, la rassura Molly qui était revenue de la cuisine, une bassine et des chiffons dans les bras.

Hermione prit place aux côtés de Ginny et elle enlaça sa main avec celle de George. Le voir inconscient et immobile lui fit froid dans le dos, et elle espérait qu'il se réveillerait sans trop de séquelles.

Ne supportant pas de rester dans cette atmosphère, Hermione se leva et quitta la pièce. L'air frais lui fit du bien et elle retourna aux côtés d'Harry qui attendait toujours les autres. Pourquoi personne ne revenait ? Ils ne devraient pas mettre autant de temps. Ce n'était pas normal. Pas normal du tout.

Fred devrait déjà être de retour. Il devrait déjà être là, en sécurité et sain et sauf. Hermione sentit les battements de son cœur s'intensifier, qu'elle crut un instant qu'il allait exploser. Ne supportant pas de rester immobile, elle se mit à faire les cent pas sur la pelouse, scrutant les alentours toutes les secondes.

Tout à coup, elle se stoppa net lorsqu'elle entendit un pop s'élever au loin. Elle revenue vers Harry et plissa les yeux vers l'endroit où le bruit était apparu. Lorsqu'elle reconnue Arthur et Fred s'avancer vers eux, les larmes montèrent instantanément. Elle sentit sa respiration s'accélérer et sans réfléchir, elle courut vers Fred.

Hermione s'arrêta à quelques centimètres de lui. Les deux adolescents se fixaient intensément, ne sachant comment réagir. Mais Hermione ne lui laissa pas le temps d'émettre le moindre mouvement puisqu'elle sauta à son cou, le serrant contre elle.

Elle sentit les bras de Fred l'enlacer à son tour, plongeant sa tête dans sa nuque. Le souffle de Fred se répercuta contre sa peau, la faisant frissonner. Il était en vie, sain et sauf. Il était revenu à elle. Il était en sécurité, vivant. Tout allait bien. Tout allait parfaitement bien.

Soudain, Fred se détacha d'Hermione, contemplant les alentours. Elle aperçut ses sourcils se froncer et de l'inquiétude dans son regard.

- Où est George ? demanda-t-il.
- Il... Il, bégaya-t-elle, les larmes aux yeux.

Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de finir sa phrase, Fred s'était précipité à l'intérieur. Hermione avait commencé à le suivre, mais une nouvelle détonation la fit se retourner.

Tonks et Ron apparurent, la respiration haletante. Lupin courut en direction de sa femme, tandis qu'Hermione s'avança vers son meilleur ami, le prenant dans ses bras, n'arrivant plus à retenir ses larmes. Harry les rejoignit quelques secondes plus tard, les entourant tous les deux.

Se retrouver dans les bras de ses deux meilleurs amis fit ressentir un sentiment de soulagement dans le cœur d'Hermione. Son angoisse de les perdre ce soir avait été tellement forte qu'elle se sentait à présent vidée, mais heureuse.

(...)

Tous entourés autour de George, le silence était total. Bill et Fleur étaient revenus les derniers, apportant une mauvaise nouvelle. Maugrey Fol Œil avait été tué lors de la bataille. Après les nombreuses larmes qu'Hermione avait versé au cours de la soirée, de nouvelles étaient apparues, ne pensant pas qu'elle en avait encore en réserve.

Le plan n'avait pas été un réel succès. Mais le principal était qu'Harry soit à présent en sécurité, malgré les terribles conséquences. Observant Fred agenouillé près de son frère, Hermione remarqua ses mains tremblantes et les traces de larmes sur ses joues. Elle aurait voulu aller le réconforter, mais elle préféra s'abstenir.

Après plusieurs minutes de silence, Molly leur conseilla d'aller se coucher, la soirée ayant été épuisante. Hermione sentit le bras de Ginny s'enrouler avec le sien et elle se laissa porter par la rouquine jusqu'à leur chambre. Avant de disparaître dans les escaliers, la brune jeta un dernier regard vers Fred. Il semblait inquiet pour l'état de son frère, mais elle aperçut un petit sourire sur ses lèvres avant de disparaître pour de bons.

Les deux adolescentes enfilèrent leur pyjama rapidement et elles se couchèrent sans un mot, ne voulant discuter de nouveau de ce qu'il s'était passé ce soir.

Mais Hermione n'arrivait pas à trouver le sommeil. Les images des éclairs verts lancer par les Mangemorts refaisaient surface à chaque fois qu'elle fermait les paupières. Se tournant plusieurs fois dans ses couvertures, Hermione se frotta les yeux et elle décida de se lever, ne supportant plus d'être dans son lit.

Elle se dirigea doucement vers la chambre de Ron, espérant que Molly ne soit pas dans les parages. Elle frappa quelques petits coups, leur annonçant que ce n'était qu'elle et elle entra sur la pointe des pieds après avoir entendu la voix de Ron lui autoriser.

Ses deux meilleurs amis ne dormaient pas non plus, assis chacun sur leur lit, plongé dans une conversation. Hermione scruta la pièce et elle remarqua que les jumeaux n'étaient pas présents. Elle prit donc place sur l'un des lits vides.

- C'est bien que tu sois là, 'Mione, commença Harry. J'étais justement en train de dire à Ron que nous devrions partir le plus tôt possible. Après ce qu'il vient de se passer ce soir, on ne peut pas attendre plus longtemps.
- D'accord, dit-elle simplement.
- Nous devons rester pour le mariage, annonça Ron. Et nous partirons après, mais pas avant.
- Très bien, après le mariage alors, concluait Harry.

Les trois adolescents discutèrent longuement cette nuit-là. Hermione leur expliqua qu'elle avait déjà tout prévu dans son petit sac en perles et qu'ils devraient avoir toutes les affaires dont ils auraient besoin à l'intérieur.

Perdant le fil de la discussion, Hermione scruta l'horizon par la petite fenêtre. Dans quelques jours, ils allaient quitter le Terrier, débutant leur mission. Dans quelques jours, ils allaient quitter leurs êtres chers, sans savoir à quel moment ils allaient pouvoir les revoir.

Hermione sentit de nouveau un sentiment d'inquiétude se rependre en elle. Après ce qu'il s'était passé ce soir, elle savait que leur quête allait être dangereuse et périlleuse. Elle savait que de nombreux événements allaient se produire, et malheureusement, elle n'avait aucune idée de la tournure qu'ils allaient prendre.

Allaient-ils, encore, perdre des personnes qui comptaient pour eux ?
Allaient-ils devoir passer des années à retrouver tous les Horcruxes ?
Allaient-ils devoir prendre des décisions cruciales ?
Allaient-ils réussir ce que Dumbledore avait confié à Harry ?
Allaient-ils réussir à vaincre Voldemort ?

Tant de questions auxquelles Hermione n'avait pas de réponse. Mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle allait être avec Harry et Ron durant ce voyage et que rien ne pourrait lui arriver tant qu'ils seraient ensemble et unis.

𝐋𝐄𝐒 𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐄́𝐒 (𝐅𝐑𝐄𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄)Where stories live. Discover now