𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 7 : 𝐶𝑜𝑛𝑓𝑖𝑑𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠

557 22 26
                                    

Les quelques jours qui suivirent l'épisode étrange avec June avaient été source d'inquiétude et de questionnements pour Hermione. Elle avait d'abord été distante envers son petit ami. Elle ne cessait de se poser des questions et elle se demandait pourquoi Fred ne lui avait jamais parlé de cette fille. La Serpentard ne lui inspirait pas confiance et depuis qu'elle avait surpris Fred et George la regarder étrangement dans la Grande Salle, elle pressentait que quelque chose s'était passé cet été-là.

Puis au fur et à mesure, Hermione s'était lassée de son humeur maussade. Elle avait décidé d'accorder le bénéfice du doute à Fred. La confiance était essentielle dans une relation, alors Hermione se devait de croire que la rencontre avec June dans les couloirs de Poudlard n'était qu'une coïncidence. Elle ne pouvait pas sans cesse douter de la sincérité de Fred, pourquoi lui aurait-il menti ? C'était donc tout naturellement qu'Hermione et Fred avait poursuivi leur relation, sans reparler de vive voix de cette histoire.

Par une après-midi ensoleillée, Hermione, Ginny et Neville se rendirent au terrain de Quidditch afin d'assister aux essais de l'équipe de Gryffondor. En arrivant, ils constatèrent que les gradins étaient occupés par des élèves des différentes maisons.

Au fond d'elle, Hermione espérait que les spectateurs, et notamment les quelques Serpentard, n'allaient pas déconcentrer Ron qui était déjà bien assez angoissé. En ce qui concernait Fred, elle ne se faisait aucun souci, sachant pertinemment que les jumeaux allaient de nouveau être choisis pour être les batteurs de l'équipe.

Ginny interpella Hermione et Neville en leur proposant d'aller s'asseoir à côté de Luna qui était déjà installée dans les gradins. À peine installés, ils aperçurent Angelina qui donnait les explications aux nombreux candidats concernant le déroulement des essais.

Ces derniers ne tardèrent pas à commencer. Angelina débuta par les postes de poursuiveurs et après quelques minutes, elle décida de garder Alicia et Katie. À présent, la capitaine s'intéressa aux postes de batteurs. Une voix se fit entendre à quelques mètres du petit groupe de Gryffondor.

- Prenez garde aux cognards ! Vous n'êtes plus aussi vifs que les premières années, hurla Lee Jordan à l'intention des jumeaux en riant à gorge déployée.
- Ça serait dommage que vous soyez défiguré, quoique... Ça ne serait pas un grand changement ! cria une voix féminine.

Fred et George, perchés sur leur balai, envoyèrent un geste déplacé tout droit destiné à Lee et son amie. Les quatre amis s'échangèrent quelques grossièretés accompagnées de leur rire qui raisonnaient dans les gradins. Hermione avait malheureusement assisté à toute la scène et avait reconnu June, assise aux côtés de Lee. Une pointe d'énervement s'empara d'elle et elle se força à reporter son attention sur les essais.

- C'est qui elle ? chuchota Ginny à l'oreille d'Hermione.

La brune constata que la rouquine avait observé la même chose qu'elle.

- June... La nouvelle amie de tes frères, répondit-elle froidement.
- Ne me dis pas que mes frères sont amis avec une Serpentard ? s'exclama Ginny.

Hermione lui raconta alors toute l'histoire ainsi que ses nombreux doutes. La rouquine fronçait les sourcils et elle promit à Hermione qu'elle allait garder un œil sur June.

- Ne t'en fais pas, je suis certaine qu'il ne s'est rien passé. Je n'ai jamais entendu le prénom d'une June sortir de leur bouche une fois qu'ils soient rentrés de leurs vacances, tenta de rassurer Ginny.

Hermione décida de faire confiance à son amie et elle reporta son attention sur Fred et George qui débutèrent les essais de batteurs. Pendant toute la durée de ces derniers, la voix de June ne cessait de raisonner dans les oreilles d'Hermione, ce qui l'insupportait au plus haut point. La Serpentard ne pouvait s'empêcher de commenter les moindres faits et gestes des jumeaux.

𝐋𝐄𝐒 𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐄́𝐒 (𝐅𝐑𝐄𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora