𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 3 : 𝐿𝑎 𝑏𝑎𝑖𝑔𝑛𝑎𝑑𝑒

596 25 1
                                    

Une semaine venait de s'écouler au Square Grimmaurd. Harry était arrivé après son attaque qui s'était déroulée il y a quelques jours. Il avait expliqué à tout le monde que des détraqueurs l'avaient attaqué à Little Whinging avec son cousin Dudley. Un procès au Ministère de la Magie allait avoir lieu afin de décider si le brun à lunettes allait être exclu de Poudlard. Hermione avait trouvé cette décision scandaleuse et que les personnes travaillant au Ministère n'avaient pas le droit de l'expulser.

Ce matin-là, Harry devait se rendre à son procès, accompagné d'Arthur Weasley. Il se leva de bonne heure, la boule au ventre, et il se prépara pour le moment fatidique. Quand ils quittèrent la maison en transplanant, le reste des habitants de la demeure étaient encore endormi.

Quelques heures venaient de s'écouler depuis le départ d'Harry et d'Arthur. Les rayons du soleil commençaient à s'infiltrer à travers les rideaux des chambres. Au troisième étage, Fred se réveilla tranquillement, ayant passé une agréable nuit. Il se tourna dans son lit, les yeux toujours clos et il sentit quelque chose lui chatouiller le nez.

Le rouquin ouvrit les yeux et il aperçut une masse de cheveux ébouriffés à côté de lui. Hermione était allongée à ses côtés, profondément endormie. Il fut surpris de la trouver dans son lit, ne se souvenant pas qu'hier soir, ils avaient dormi ensemble. Il était certain que quand il s'était couché, il était bel et bien seul.

Cela voulait donc dire que la brune l'avait rejoint au milieu de la nuit. Mais pourquoi ? Il en profita pour contempler son doux visage ensommeillé. Fred leva les yeux en direction du lit de son frère et il remarqua que George était assis, les observant intrigué, et se demandant pourquoi Hermione se trouvait dans le lit de son jumeau. Fred haussa les épaules afin de faire comprendre à son frère qu'il n'en savait pas plus.

Hermione bougea dans son sommeil, signe de son réveil soudain. George décida de s'éclipser se trouvant de trop dans la pièce. Elle ouvrit lentement les yeux et elle les posa sur le visage de Fred.

- Bonjour, souriait-il.

Hermione se mit à rougir et elle le salua à son tour en lui offrant également un petit sourire. Les événements de la veille lui revenaient petit à petit en mémoire.

Flash-back.

Du noir. Du feu. Des cris. Des pleurs. De la terreur. De la peur. De l'angoisse. Un homme. La mort. Hermione courait aussi vite qu'elle le pouvait pour échapper à ce chaos qui s'étendait à perte de vue. Des larmes coulaient sur ses joues, sa respiration était saccadée, et tout à coup, elle tomba, encore, et encore. Elle finit par sentir quelqu'un lui attraper les pieds et la tirer en arrière.

Hermione leva les yeux vers l'inconnu et elle distingua une silhouette noire. La seule source de vie à laquelle elle pouvait s'accrocher était les yeux verts de l'homme. Elle avait l'impression que son cœur allait exploser et soudainement, elle trouva la force de se réveiller.

Elle ouvrit les yeux. Hermione était assise dans son lit, les joues baignées de larmes et la respiration haletante. La brune se rappela qu'elle était en sécurité au Square Grimmaurd avec les Weasley.

Ce souvenir lui permit de calmer sa respiration. Elle soufflait et elle prit sa tête dans ses mains, se persuadant qu'elle était en lieu sûr. Hermione se tourna en direction de Ginny qui était profondément endormie. L'horloge magique au-dessus de la porte indiquait trois heures du matin.

Sans réfléchir, elle se leva et ses jambes la conduisirent jusqu'au troisième étage. Elle marchait doucement, sur la pointe des pieds, afin de ne pas réveiller toute la maison. Hermione arriva devant une porte close. Elle hésita quelques secondes, mais elle tourna la poignée, tout doucement.

𝐋𝐄𝐒 𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐄́𝐒 (𝐅𝐑𝐄𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon