𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 12 : 𝑅𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠

306 16 24
                                    

S'échapper à dos d'un dragon aurait été inconcevable pour Hermione il y a quelques jours, mais cela avait été leur seule solution pour quitter la banque de Gringotts. Malgré les quelques difficultés qu'ils avaient rencontrées, ils détenaient à présent la coupe de Poufsouffle, ce qui signifiait qu'ils avançaient considérablement dans leur mission pour détruire Voldemort.

Après s'être accroché pendant de nombreuses heures sur le dos du dragon, le trio avait sauté dans un lac gelé, abandonnant l'animal qui continuait son avancée dans les airs. Harry, Ron et Hermione échouèrent sur une petite colline, frissonnants de froid.

- Gripsec est vraiment un sale... s'écria Ron en sortant de l'eau.
- Ron ! le coupa Hermione.
- Quoi ? Il a volé l'épée ! Comment on est censé détruire cette maudite coupe maintenant ? dit-il en la brandissant, tout grelottant.
- Je ne sais pas... On trouvera bien une solution. Venez, nous devons nous changer, dit-elle en sortant des habits secs de son sac en perles.

Pendant qu'ils se changeaient, Hermione remarqua l'étrange comportement d'Harry. Il frottait sa cicatrice, émettant des gémissements de douleur.

- Harry ? Tu vas bien ? demanda-t-elle.
- Quoi ? Hm, oui.
- Qu'est-ce que tu as vu ? l'interrogea Ron après s'être habillé.
- Il sait. Il sait que nous cherchons les Horcruxes, annonça Harry.
- Quoi ? Comment le sais-tu ?
- Je l'ai vu. J'étais dans sa tête. Et le dernier se trouve à Poudlard.
- À Poudlard ?
- Oui. Nous devons y aller. Maintenant.

Harry commença à déplier sa cape d'invisibilité, mais Hermione l'arrêta.

- Harry, nous ne pouvons pas y aller comme ça. Nous devons préparer un plan.
- On n'a pas le temps, Hermione. On a plus une minute à perdre. Il va vérifier chaque endroit des autres Horcruxes, et quand il se rendra compte qu'on les a tous trouvés, il viendra à Poudlard, et ce sera la fin.

Hermione le regarda dans les yeux, voyant son inquiétude grandir. Bien qu'elle ne présageait rien de bon, elle se glissa sous la cape d'invisibilité, se collant contre Harry et Ron. Le trio transplana, et en quelques secondes, leurs pieds touchèrent le sol de Pré-au-Lard.

(...)

Après avoir échappé de peu aux Mangemorts qui les traquaient dans les rues de Pré-au-Lard, Harry, Ron et Hermione avaient été secouru par Abelforth, le frère de Dumbledore.

En sécurité dans sa petite auberge, le trio en profita pour manger quelques sandwichs, afin de reprendre des forces. Ils attendaient qu'Ariana, la jeune fille du portrait, revienne, ayant annoncé à Abelforth qu'ils voulaient se rendre à Poudlard.

- Où est-elle partie ? demanda Hermione qui regardait la toile vide.
- Vous le verrez très bientôt, annonça Abelforth de sa voix grave.

Soudain, Hermione aperçut une silhouette réapparaître dans la toile au fur et à mesure qu'elle s'avançait. La brune se leva de sa chaise et elle se rapprocha du portrait. Ariana n'était pas seule, quelqu'un l'accompagnait. Puis, tout à coup, le cadre bascula, laissant apparaître un tunnel et Neville Londubat.

- Salut les gars ! s'exclama Neville qui descendit du tunnel.
- Neville ! s'écrièrent Ron et Harry d'une même voix.

Hermione fondit dans ses bras sans attendre, heureuse de le revoir sain et sauf. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas revu qu'elle ne put s'empêcher de lâcher quelques larmes.

- Qu'est-ce qui est arrivé à ton visage ? demanda-t-elle après s'être séparé de lui, montrant les nombreuses égratignures sur ses joues.
- Oh, ça, ce n'est rien. Seamus est bien pire ! ricana-t-il. Je vous raconterais tout. Venez, dit-il en commençant à s'enfoncer dans le tunnel.

𝐋𝐄𝐒 𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐄́𝐒 (𝐅𝐑𝐄𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant