𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 5 : 𝑅𝑖𝑒𝑛 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑖𝑚𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒

557 26 13
                                    

En début d'après-midi, dans le salon du troisième étage, Fred et George étaient captivés par les paroles d'Hermione. Cette dernière leur expliquait les règles du football moldu, accompagné des nombreuses questions des jumeaux. Ils étaient intrigués par un sport se pratiquant sans magie, et qui consistait à courir après un ballon.

La brune tentait de leur expliquer que le principe ne consistait pas qu'à ça, et qu'ils allaient vite y prendre goût. Les jumeaux étaient perplexes bien qu'ils avaient hâte de découvrir ce sport, et ils allaient pouvoir s'évader loin de la maison le temps d'une après-midi.

Au loin, ils entendirent la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer, signe que Tonks était arrivée. Les trois adolescents décidèrent de prendre leurs affaires et de descendre. Avant de partir, Harry, Ron et Ginny leur souhaitèrent de passer un agréable moment. Tonks et Molly se tenaient dans la cuisine quand ils entrèrent.

- Salut les jeunes ! Prêts ? demanda Tonks.
- Prêt ! répondit Fred.
- Plus que prêt ! continua George.

Tonks leur tendit la main et ils s'empressèrent de l'attraper pour transplaner. Avant de quitter la maison, Molly leur demanda de faire attention à eux et de revenir à l'heure.

Ils déboulèrent dans une petite rue de Londres, cachée des moldu. Hermione sentit que sa tête tanguait, mais ce n'était pas pire que les autres fois où elle avait transplané. Fred remarqua son mal-être et il comprit pourquoi. Discrètement, il s'approcha d'elle et il lui sera la main afin de s'assurer qu'elle allait bien. Elle lui répondit par un sourire, et qu'elle avait simplement besoin de quelques secondes pour se rétablir.

- Où est-ce que l'on doit retrouver Alicia ? demanda Fred.
- Je lui ai demandé de nous rejoindre devant Big Ben, répondit George.
- D'accord, alors ne perdons pas de temps, conseilla Tonks.

Ils commencèrent à s'engouffrer dans la foule. L'atmosphère était chaude à cause du soleil qui était haut dans le ciel. Il n'y avait pas énormément de vent si bien qu'Hermione se remercia intérieurement de s'être habillée avec une légère robe d'été. Sur le chemin, Fred lui posa une question.

- Où se trouve le stade ?
- Un peu plus loin, il faudra prendre le métro avant.
- Le métro ? s'interrogea-t-il.
- Oui, c'est comme un train, mais... Quelque peu différent. Tu verras par toi-même tout à l'heure, lui répondit-elle en souriant.

Arrivé devant Big Ben, George aperçut Alicia qui les attendait. Il s'empressa de la rejoindre et il la prit dans ses bras, tout en l'embrassant. Hermione ne put s'empêcher de les observer, trouvant qu'ils formaient un très joli couple.

Après s'être retrouvés, les adolescents et Tonks partirent en direction du métro. La brune avait pris les devants, afin de leur indiquer le chemin. Ils montèrent dans la rame et une quinzaine de minutes plus tard, ils descendirent. Hermione ne pouvait s'empêcher de rire face au comportement des jumeaux. Ils n'étaient pas dans leur élément et cela sautait aux yeux. Parfois, il y avait même certains moldu qui se tournaient dans leur direction.

George, qui avait son bras posé sur les épaules d'Alicia, ne pouvait s'empêcher d'être content face à la proximité de Fred et d'Hermione. Ils ne se lâchaient pas d'une semelle et il voyait la brune rire à chacune des phrases prononcées par son jumeau.

- On est arrivés ! lança Hermione.

Le petit groupe se stoppa devant l'immensité du stade de football. Tout le monde avait la tête levée vers le ciel afin d'admirer la structure de ce dernier.

- C'est ça, un stade de fatbooll ? rétorquèrent Fred et George à l'unisson.
- Football ! rigolait Hermione suivit d'Alicia et Tonks.

𝐋𝐄𝐒 𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐄́𝐒 (𝐅𝐑𝐄𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant