𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 11 : 𝐿𝑎 𝐶ℎ𝑎𝑢𝑚𝑖è𝑟𝑒 𝑎𝑢𝑥 𝐶𝑜𝑞𝑢𝑖𝑙𝑙𝑎𝑔𝑒𝑠

285 14 26
                                    

Les paupières lourdes, Hermione ouvrit difficilement les yeux ce matin-là, après s'être fait réveiller par le bruit lointain des vagues. Elle se tourna sur le côté du lit, face à la fenêtre, faisant attention de ne pas s'appuyer sur son bras encore douloureux.

Elle contempla le paysage qui s'étendait devant elle et elle prit une grande bouffée d'air frais. L'odeur de la mer l'apaisait considérablement depuis que le trio était arrivé à la Chaumière aux Coquillages, depuis quelques jours.

Après s'être fait prendre par une bande de Raffleurs, Harry, Ron et Hermione avaient été emmené de force au manoir des Malfoy. Hermione s'était fait torturée par Bellatrix Lestrange, mais par chance, Dobby les avait secourus à temps, les emmenant chez Bill et Fleur, accompagnés également de Dean, Luna, Mr Ollivander et Gripsec.

Malheureusement, le petit elfe avait été touché, succombant à ses blessures. De sa chambre, Hermione pouvait apercevoir la tombe de Dobby, creusé des mains d'Harry. Ce dernier avait été anéanti par sa mort, étant un ami fidèle depuis sa deuxième année à Poudlard.

Ces derniers jours, Hermione avait passé presque tout son temps dans son lit, essayant de récupérer le plus possible. Les mots gravés par Bellatrix Lestrange étaient encore visibles sur sa peau blanchâtre. Parfois, de petits picotements se faisaient ressentir dans son avant-bras, mais les médicaments que Fleur lui avait donnés faisaient de plus en plus d'effet.

Hermione retira ses couvertures et elle s'assit au bord du lit, fermant les yeux. Elle sentit sa tête tourner, mais elle s'obligea à se lever et elle s'habilla rapidement. La brune descendit les escaliers un par un et lorsqu'elle arriva dans le petit salon, elle aperçut Harry, Ron, Dean et Luna, conversant de divers sujets. Lorsque Ron aperçut Hermione, il se leva et alla à sa rencontre, l'aidant à descendre les dernières marches.

- Comment tu te sens ? demanda-t-il.
- Ça va mieux, merci, répondit-elle d'un petit sourire.

Ron la conduisit au canapé et elle s'installa à côté d'Harry. Son bras était encore douloureux, mais elle s'obligea à rester attentive aux discussions. Quelques minutes plus tard, Luna et Dean quittèrent le trio et ils se retrouvèrent de nouveaux seuls.

- Je suis content que tu ailles mieux, Hermione. Je voulais vous parler de quelque chose, annonça Harry.

Hermione tourna le regard vers lui et elle aperçut une lueur dans ses yeux.

- Nous devons aller à la banque de Gringotts, dans le coffre de Bellatrix Lestrange, dit-il subitement.
- Quoi ? T'es devenu fou ? s'exclama Ron.
- Non, commença Hermione d'une petite voix. Il a raison.
- Pourquoi voudrais-tu aller là-bas ?
- Il y a un Horcruxe à l'intérieur, répondit Hermione.
- Un Horcruxe ? Tu en es sûr ?

Mais avant qu'elle ne lui réponde, la porte s'ouvrit brutalement derrière eux, laissant un inconnu pénétrer dans la maison. Harry et Ron se levèrent brusquement, brandissant leurs baguettes magiques.

Il était impossible de savoir qui se tenait devant eux, puisque l'inconnu était enroulé dans une cape de voyage, dissimulant son visage. Tout à coup, Bill et Fleur débarquèrent à grandes enjambées, mais lorsqu'ils aperçurent l'arrivant, leur regard se détendit instantanément.

- Remus, salua Bill. Tu devrais frapper la prochaine fois.

Remus Lupin détacha sa cape, laissant apercevoir son visage couvert de cicatrices.

- Désolé, Bill. Mais je ne pouvais attendre plus longtemps.

Hermione aperçut un grand sourire recouvrir son visage. Elle ne l'avait jamais vu ainsi, ayant toujours la mine sombre et sinistre. Harry et Ron baissèrent leur baguette et ils reprirent leur place sur le canapé, soulagés qu'il ne s'agisse pas d'une menace. Bill, Fleur et Remus se joignirent à eux.

𝐋𝐄𝐒 𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐄́𝐒 (𝐅𝐑𝐄𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄)Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon