𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 13 : 𝑆𝑡𝑎𝑦 𝑤𝑖𝑡ℎ 𝑚𝑒

296 16 77
                                    

Arpentant les couloirs à la recherche d'Harry, Ron et Hermione avaient en leur possession plusieurs crochets de basilic, prêts à détruire le dernier Horcruxe. Après être sorti de la Chambre des Secret, les deux adolescents s'étaient rendus compte que la bataille avait déjà commencé dans le château.

À chaque pas qu'ils faisaient, les murs tremblaient et de nombreuses détonations retentissaient un peu partout au-dessus de leur tête. Lorsqu'Hermione passait proche d'un groupe d'élèves, elle espérait trouver Fred, mais malheureusement, il semblait avoir disparu.

Son cœur battait de plus en plus vite dans sa poitrine, inquiète qu'il lui soit arrivé quelque chose. Mais Hermione était persuadée qu'il était quelque part, avec George, en train de se battre. Il allait bien, elle en était certaine.

- Ici ! s'écria Ron qui pointa son doigt sur la carte du Marauder où figurait le nom d'Harry. Il va vers le septième étage !
- La Salle sur Demande ! lança Hermione. Vite, allons-y.

Ron et Hermione montèrent les nombreux escaliers à toute vitesse, lançant quelques fois des sortilèges sur les ennemis qui barraient leur chemin ou aidant des élèves en difficultés.

Tournant à une intersection, Hermione se stoppa dans sa course et elle écarquilla les yeux de terreur. Des corps inconscients jonchaient le sol, leurs visages couverts de sang. La brune s'agenouilla vers eux, posant ses doigts contre leur cou, espérant sentir leurs pouls.

- Hermione, l'appela Ron. On n'a pas le temps, dit-il en la relevant. Viens.

Hermione ne quitta pas des yeux les corps des élèves, mais elle sentit la main de Ron la tirer et ils repartirent au pas de course jusqu'au septième étage. Elle s'obligea à oublier la scène qui venait de se produire et elle suivit Ron dans les couloirs démolis.

Lorsqu'ils arrivèrent au septième étage, ils aperçurent Harry au loin. Ron et Hermione accoururent vers lui.

- Où étiez-vous passé ? lança Harry lorsqu'il les aperçut.
- Chambre... des... Secrets... répondit Ron, essoufflé d'avoir couru.
- Les crochets de basilic vont nous permettre de détruire les Horcruxes, expliqua Hermione, voyant son incompréhension. Tu as trouvé le dernier ?
- Oui. C'est probablement le diadème de Serdaigle et il est dans la salle des objets cachés, dit-il. Venez.

Sur ces derniers mots, le trio pénétra dans la pièce et lorsqu'Hermione aperçut les montagnes d'objets qui s'étendaient devant elle, un souvenir réapparu dans sa mémoire.

La fontaine de l'avenir était à quelques mètres d'elle. La fontaine de l'avenir qui lui avait montré son futur, avec Fred. Rien qu'à cette pensée, Hermione paru soulagée. Elle avait aperçu Fred dans la fontaine, avec un enfant. Elle était maintenant persuadée qu'il ne pourrait rien lui arriver. Il était forcément vivant, et Hermione sentie son cœur s'alléger considérablement.

- Bien, séparons-nous, proposa Harry qui commença à s'enfoncer dans les allées.

Ron et Hermione firent de même, cherchant dans tous les décombres le diadème perdu de Rowena Serdaigle.

(...)

Perchée sur un balai, volant à toute vitesse au-dessus d'un gigantesque feu magique, Hermione pointa sa baguette magique sur la porte de la Salle sur Demande. Cette dernière s'ouvrit à la volée et la brune fonça en dehors de la pièce, s'écrasant sur le sol.

Elle se releva et elle aperçut Ron et Harry débarquer à sa suite, réalisant le même atterrissage. Elle remarqua Drago Malfoy et Blaise Zabini se relever et ils disparurent à toute vitesse, sans même les remercier pour leur avoir sauvé la vie.

𝐋𝐄𝐒 𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐄́𝐒 (𝐅𝐑𝐄𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant