𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 9 : 𝑅é𝑐𝑜𝑛𝑐𝑖𝑙𝑖𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛

742 30 12
                                    

Le mois de novembre avait déjà débuté depuis plusieurs semaines. Les étudiants étaient toujours plongés dans leur pile de devoirs et certains commençaient déjà à réviser pour leurs examens de fin d'année. Certes, la première tâche allait bientôt débuter, mais les professeurs mettaient un point d'honneur au fait que les élèves ne devaient pas laisser de côté leurs études par la présence du tournoi. Les quatre champions étaient de plus en plus préoccupés et angoissés par la première épreuve qui leur était encore inconnue. Une tension pesait sur eux, marquée par les encouragements, mais aussi par les critiques que pouvait subir Harry. Le brun à lunettes ne s'était toujours pas réconcilié avec Ron. Il était de plus en plus touché par leur éloignement, mais il n'était pas prêt à faire le premier pas, sa fierté prenant le dessus.

Parmi les quatre participants, Victor Krum était sans doute le plus serein et le plus confiant. De plus, sa relation avec Hermione évoluait vers le positif, autrement dit, leurs rapprochements étaient ambigus. La brune savait que Krum voulait aller plus loin avec cette dernière, mais elle n'était pas encore prête à entretenir une relation sérieuse avec un garçon, n'en n'ayant jamais eu auparavant.

Lors d'une chaleureuse après-midi, les deux adolescents s'étaient de nouveau rapprochés, si bien que Krum avait entrepris de l'embrasser. Il avait déposé un léger baiser au coin de ses lèvres, la brune ne l'ayant pas repoussé. Certes, elle avait été surprise, mais le contact de ses lèvres n'avait pas été déplaisant. Ils se voyaient toujours à l'abri des regards indiscrets, personne n'était au courant de leur semi-relation, elle n'en avait parlé a aucun de ses meilleurs amis, pas même à George lors de leurs discussions nocturnes.

Concernant l'amitié inattendue d'Hermione et de ce dernier, elle évoluait rapidement et était basée sur la sincérité. Le rouquin continuait de questionner Hermione sur ses cauchemars. Elle était allée voir Madame Pomfresh qui lui avait prescrit une potion de sommeil sans rêves afin qu'elle s'endorme plus facilement, mais ces derniers étaient toujours présents.

Quant à Hermione, elle continuait de donner de nombreux conseils concernant la relation de George et Alicia. Il lui avait promis d'aller parler à Lee lorsqu'il serait prêt à le faire. Ne sachant comment aborder le sujet, il ressentait une certaine crainte de perdre son meilleur ami à cause de la présence d'une fille. Tout comme Hermione, George n'avait parlé à personne de son problème de cœur, pas même à son jumeau qui d'ordinaire n'avait aucun secret pour lui.

De son côté, Fred avait dû résoudre une crise au sein de son couple. Le soir où il ne l'avait pas rejoint en haut de la Tour d'Astronomie, la métisse lui en avait beaucoup voulu. Ils avaient passé une étape difficile, mais Angelina l'avait pardonné malgré quelques doutes qui étaient présents. Le rouquin lui avait promis de s'investir davantage dans leur relation, ce qu'Angelina avait apprécié.

Fred s'était forcé à ne plus penser à Hermione, à ne plus la regarder lorsqu'elle passait dans les couloirs, à ne plus la contempler dans la Grande Salle lors des repas, ou encore, à ne plus l'admirer dans la Salle Commune, un livre sur ses genoux en triturant une de ses mèches rebelles qui lui cachait ses jolies yeux marron. En essayant d'oublier sa faible attirance à l'égard d'Hermione qu'il n'arrivait toujours pas à expliquer, il tentait d'aimer Angelina à sa juste valeur. Finalement, il se sentait épanoui dans sa relation avec la métisse et il réalisait que le semblant de sentiments qu'il avait eu pour la brune n'était peut-être qu'une illusion.

(...)

Ce matin-là, le brun à lunettes se réveilla en sursaut, sa cicatrice le brûlant, après avoir fait une nouvelle fois le même cauchemar. Le dortoir était vide, Seamus, Dean, Neville et Ron étaient déjà descendus dans la Grande Salle pour prendre leur petit-déjeuner.

𝐋𝐄𝐒 𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐄́𝐒 (𝐅𝐑𝐄𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄)Where stories live. Discover now