𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 15 : 𝐿𝑒 𝑝𝑢𝑙𝑙

649 29 9
                                    

Ce début de semaine avait été éreintant pour tous les adolescents. Les professeurs continuaient de leur donner beaucoup de travaux à rendre, et le froid glacial de l'hiver plombait le moral de toutes les personnes présentes à Poudlard.

Hermione jonglait entre les cours, ses révisions à la bibliothèque, et entre la confection de la farce avec les jumeaux, si bien qu'elle n'avait plus beaucoup de temps libre à accorder à Krum.

Harry et Ron commençaient à avoir des soupçons à cause du comportement de leur amie. Elle semblait fuyante, toujours plongée dans ses pensées, bégayait quand on lui demandait où elle se rendait, et ils la voyaient de moins en moins.

Le jeudi de cette même semaine, des bruits douteux émanant de la chambre des jumeaux Weasley se faisaient entendre. Depuis plusieurs jours, ce lieu était devenu leur atelier de travail.

Hermione, qui avait d'abord refusé, devait finalement avouer que c'était une bonne idée. Leur chambre était assez grande, elle possédait trois grands lits à baldaquins, une armoire principale, deux bureaux et elle était richement décorée à la Weasley. Des affiches remplissaient les murs et des objets divers et variés traînaient un peu partout.

Hermione n'avait pas eu de grande difficulté à repérer le lit de Fred grâce au numéro deux, qui correspondait à son numéro de Quidditch, gravé dans le bois de la tête de lit.

Fred et Hermione étaient en pleine concentration, les têtes penchées au-dessus d'un chaudron dont le contenu était étrange. La brune retourna s'asseoir en tailleur sur le lit du rouquin et se replongea sur le parchemin contenant les étapes de la recette.

- Étape numéro trois, versez un quart du contenu du flacon rouge, récita Hermione.

Fred attrapa le flacon en question et le déboucha avant de verser la totalité du contenu dans le chaudron. Hermione n'avait même pas eu le temps de lui dire qu'il en mettait une trop grande quantité, que le drame se produisit.

Le contenu du chaudron se mit à bouillonner avant d'exploser dans toute la chambre. Pendant quelques secondes, rien ne se passa. Ils se regardèrent incrédules, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer, puis Fred commença à rire, suivi d'Hermione. Leurs chemises étaient couvertes d'une texture rouge visqueuse. Hermione se leva du lit pour constater l'étendue des dégâts.

- C'est normal que ma peau me brûle ? demanda-t-elle en regardant Fred.
- Non... Je crois que moi aussi, répondit-il en fixant la chemise de la brune et comprenant que le liquide était en train de les brûler. Hermione ! Ta chemise, enlève-la !

Hermione ne se questionna pas une seule seconde de plus et déboutonna sa chemise en un temps record, suivi de Fred. Ils les jetèrent à l'autre bout de la chambre, jusqu'au moment où ils réalisèrent qu'ils étaient dénudés, l'un en face de l'autre.

Fred esquiva un sourire en coin, louchant furtivement sur le soutien-gorge blanc d'Hermione. La concernée devint instantanément rouge cramoisie, plaqua ses bras contre sa poitrine et se retourna brusquement.

- Ne sois pas gênée Herminione, tu as l'habitude de me voir dans cet accoutrement. Et puis maintenant, on est à égalité, rigola-t-il pour détendre la gêne de la brune.
- Fred ! Au lieu de dire n'importe quoi, donne-moi quelque chose à me mettre sur le dos, s'impatienta-t-elle.
- Vos désirs sont des ordres Madame.

Fred se dirigea vers son armoire et dénicha un de ses pulls aux couleurs de Gryffondor. Il lui lança sur la tête et Hermione s'empressa de l'enfiler. Une fois chose faite, elle se retourna, mais constata que Fred était toujours torse-nu. Elle remarqua qu'il avait des taches rouges sur les bras et elle fronça les sourcils.

𝐋𝐄𝐒 𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐄́𝐒 (𝐅𝐑𝐄𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant