𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 6 : 𝐿'𝑜𝑓𝑓𝑖𝑐𝑖𝑎𝑙𝑖𝑠𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛

756 35 25
                                    

À cette heure de la journée, tous les cours étaient terminés et les adolescents s'étaient réunis dans la Grande Salle pour le dîner. À la table des Gryffondor, on pouvait apercevoir Ron engloutir une cuisse de poulet et en même temps une fourchette de purée. Il était accompagné de Dean, Seamus, Neville ainsi qu'Harry qui était assis à l'opposé de lui, encore fâché.

Les deux meilleurs amis étaient encore très remontés l'un contre l'autre depuis l'annonce des champions. En revanche, leur meilleure amie n'était pas présente à l'appel, encore très énervée de leur désaccord concernant Krum. Elle avait préféré passer la soirée dans son dortoir, ne voulant pas les croiser.

Un peu plus loin sur la table, un petit groupe de sixième année, que l'on connaissait bien, dévoraient le repas. La bonne humeur était au rendez-vous, les jumeaux racontaient une énième fois la farce qu'ils avaient mise à exécution sur Alicia et Katie il y a quelques heures, ce qui provoqua un fou rire incontrôlable à Lee, si bien qu'il faillit s'étouffer avec son jus de citrouille.

- Ne nous narguez pas trop, vous pourriez être étonnés des répercussions que cela pourrait engendrer, menaça Katie.
- J'en doute fort, les farces n'ont plus aucun secret pour nous, s'exclama Fred en la défiant du regard.

Il accompagna ses paroles d'un mouvement de bras qu'il posa autour des épaules de Katie. Ce geste ne passa pas inaperçu aux yeux d'Angelina, assise en face. Son sourire s'évanouissait au fur et à mesure, laissant naître un regard de colère. L'absence du rire habituel d'Angelina aux oreilles de Fred sonnait comme un mauvais présage.

Il se détourna de Katie pour regarder la métisse qui arborait un visage fermé, la questionnant du regard. Angelina lui intima de la suivre d'un mouvement de tête vers la sortie. Fred s'empressa de se lever pour la suivre, leurs amis n'ayant pas remarqué le malaise, trop occupés à glousser des blagues de George. Les deux amis arrivèrent dans un couloir reculé de la Grande Salle, afin que les oreilles indiscrètes ne viennent les perturber.

- Tu ne crois pas que nous serions mieux dans ma chambre, tout à l'heure ? ricana-il en faisant des sous-entendus de leurs activités nocturnes.

Angelina se retourna brusquement vers lui, touchée par ce qu'il venait de dire. Depuis quelques semaines, ils étaient intimes, mais la métisse se rendait compte de jour en jour qu'elle ne pouvait pas simplement se contenter de contacts physiques.

Elle avait l'impression de satisfaire seulement son plaisir masculin, chose qu'elle appréciait, mais elle avait besoin de plus d'attention et surtout de preuves. En effet, la Gryffondor éprouvait des sentiments de plus en plus fort à son égard, sentiments qu'elle ne sentait pas réciproques venant du rouquin.

- Arrête de croire que c'est si facile de m'avoir dans ton lit quand tu le veux ! dit-elle sèchement, croisant les bras sur sa poitrine.
- Je rigolais, Angie, que me vaut ce regard noir ?
- Il n'y a rien qui t'as dérangé tout à l'heure dans ton attitude ? demanda la métisse.
- Eclaire-moi, car je ne vois pas où tu veux en venir.
- Tu comptes aussi mettre Katie dans ton lit ? dit-elle en haussant la voix.
- Attends, tu es sincèrement en train de me reprocher de rire avec mon amie que je connais depuis la première année ? s'offusqua Fred.
- Excuse-moi, mais la moindre conversation que tu as avec une fille, tu ne peux pas t'empêcher d'avoir un contact physique avec elle !
- Angie, tu me connais depuis toujours, c'est ma façon d'être. Tu sais très bien qu'avec toi, c'est différent.

Face à ses paroles, le cœur d'Angelina manqua un battement. Elle n'était pas certaine d'avoir bien compris ce qu'il voulait sous-entendre. Pour la rassurer, Fred se rapprocha d'elle dangereusement, ce qui la fit reculer contre le mur. Elle ne pouvait aller nulle part à cause de Fred qui avait posé la paume de ses deux mains contre le mur de part et d'autre de son visage. Fred fixait ses lèvres intensément, avec une seule idée en tête, les dévorer.

𝐋𝐄𝐒 𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐄́𝐒 (𝐅𝐑𝐄𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant