𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 5 : 𝑆é𝑝𝑎𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛

366 16 21
                                    

C'était le grand départ. Devant les yeux d'Hermione se tenait la locomotive rouge, crachant des panaches de fumée, ainsi que de nombreuses familles présentes sur le quai, embrassant et enlaçant leurs enfants. C'était le grand départ.

Poussant son chariot avec toutes ses affaires, la brune rejoignit la famille Weasley, ainsi qu'Harry, qui étaient un peu plus loin devant elle. Molly était en train d'embrasser Ginny, lui souhaitant une bonne rentrée et lui disant de faire attention. La rouquine se décolla de sa mère et disparut à l'intérieur du train, saluant de la main son père et ses frères.

Harry et Ron firent également leur au revoir, avant de monter à leur tour. Il ne restait plus qu'Hermione. Elle regardait l'endroit où avaient disparu ses amis quelques secondes auparavant. Elle n'arrivait pas à bouger. Elle voulait rester sur le quai, contemplant le train s'éloigner au fur et à mesure de la gare. Elle voulait rester ici, avec Fred, et si elle aurait pu, elle serait devenue vendeuse dans leur magasin. Mais c'était impossible.

C'était un rêve qui ne pouvait se réaliser. Hermione devait terminer ses études. Et Fred devait rester ici. Ne décrochant pas son regard du train, un grand rouquin vint se poster face à elle, ce qui l'obligea à lever les yeux. Fred posa ses deux mains de part et d'autre de son visage, la fixant de ses beaux yeux verts.

Dans quelques minutes, elle ne pourrait plus les contempler. Dans quelques minutes, elle ne pourrait plus se noyer dans ce magnifique spectacle. Dans quelques minutes, elle serait loin de Fred. La brune sentit ses yeux devenir humide, mais avant qu'elle ne lâche tout, Fred passa ses pouces en dessous de ses paupières, lui interdisant de verser la moindre larme.

- Ne pleure pas.
- C'est difficile, dit-elle dans un murmure.
- Je sais, chuchota-t-il.

Hermione fondit dans ses bras, se lovant contre son torse. Elle s'engouffra dans son cou, profitant des derniers instants. Elle sentit qu'il l'entourait de ses bras, la serrant davantage contre lui.

Ce n'était que quelques mois. Simplement que quelques mois. Mais Hermione n'y arrivait pas. Ce n'était pas seulement quelques mois. C'était de nombreux jours loin de lui. De nombreux jours où ils ne pourraient s'envoyer que des lettres, ne pouvant se voir réellement.

Hermione se détacha de lui à contrecœur, entendant le contrôleur annoncer le départ imminent du train. Les derniers adolescents encore présents sur le quai se dépêchèrent de monter à bord et Molly annonça à la brune qu'il restait peu de temps.

- Tu m'écriras ? demanda-t-elle.
- Promis.
- Tu vas me manquer. Ne fais pas trop de bêtises.
- Moi ? Jamais, dit-il un petit sourire aux lèvres.

Fred se baissa et posa ses lèvres contre celle d'Hermione. La brune ferma les yeux au contact de sa peau contre la sienne, et elle profita de ce baiser, étant le dernier avant les vacances de Noël. Il l'embrassa passionnément, déposant ses mains contre ses hanches et les remontant doucement le long de sa colonne vertébrale. Il voulait la toucher une dernière fois, ne voulant oublier la sensation qu'il ressentait lorsqu'elle était proche de lui.

Se détachant, Hermione déposa son front contre le sien. Leurs yeux étaient encore clos et elle sentit les mains de Fred lui caresser les joues, sa peau frissonnant due à son contact.

- Tu devrais y aller, sinon tu vas rater ton train, dit-il en ouvrant les yeux.
- Ça ne me dérangerait pas, répondit-elle en faisant de même.
- À moi non plus, mais ma mère me tuerai.

Fred s'éloigna d'elle, tenant encore ses mains dans les siennes. Hermione n'arrivait pas à détacher son regard de lui, étant comme envoûté. Mais malheureusement, le rouquin l'accompagna jusqu'au train, la faisant monter à bord, et il referma le portique. Hermione passa sa tête à travers la vitre ouverte de sorte à ne pas le quitter des yeux.

𝐋𝐄𝐒 𝐎𝐏𝐏𝐎𝐒𝐄́𝐒 (𝐅𝐑𝐄𝐌𝐈𝐎𝐍𝐄)Where stories live. Discover now