181. KEMAN

1 1 0
                                    

La soirée chez moi était plus réussit que ce que j'avais prévu. Il fallait bien l'admettre, Kal savait faire la fête. Il y avait beaucoup de monde, des gens de la famille d'Isha mais aussi de la mienne.

- Merci pour l'invitation, me dit Sham, j'ai faillit ramené Sera mais je me suis dis que... tu sais comment elle est parfois...

- Chiante ? Capricieuse ? Folle ? lui lançai-je avec un sourire taquin.

- Désolé, soupira-t-il.

- T'inquiètes, ça va ! C'est pas de ta faute !

- Ça va toi ? T'as l'air... tendu ?

- Sham, c'est une fête, profite alors de veiller sur moi, dis-je sur un ton moqueur. Tout va bien...

Shama se dirigea vers Bineta, qui n'avait pas encore tout à fait trouvé ses repères célestes et ne connaissait personne ici. Pendant ce temps, je me promenai dans ma somptueuse demeure où se déroulait la fête, m'assurant que tout se passait bien avant de me retirer dans le jardin pour contempler les étoiles. Je fermai les yeux et me laissai bercer par la sérénité de la nuit.

- Ah te voilà, tu te caches ?

- Dégages Kal, soupirai-je.

- On va finir la soirée dans la mer céleste, tu viens ?

- Non merci.

- Bon... tu veux que je reste ?

Je secouai la tête en signe de refus. Le jour était sur le point de se lever et cette soirée avait déjà duré bien trop longtemps. Je profitai encore quelques instants du jardin avant de me rendre dans ma maison secondaire. À ma grande surprise, elle était vide. Je la verrouillai soigneusement avant de donner l'ordre :

- Impéria, nettoie, purifie et sécurise !

Je quittai les lieux et retournai chez moi. À ma droite, se dressait ma troisième maison, une annexe, comme l'appelait William, qui était devenu un tantinet obsédé par mon bien-être. Il ne cessait de l'agrandir, sous l'encouragement amusé de la nounou Hadassa.

- Impéria, boucle tout, la fête est finie...

Impéria émit une vibration, ce qui me fit froncer les sourcils. Je perçus la présence de quelqu'un dans la cuisine. B sourit en me voyant et continua à savourer ses fraises.

- Salut.

- Salut, tu n'es pas parti avec les autres ? demandai-je en essayant de paraître détaché.

- J'avais faim et toi ?

- Flemme, répondis-je avec nonchalance. Je te ramène ?

- As-tu envie de me ramener ? répliqua-t-elle d'un air amusé, comprenant parfaitement mes sous-entendus.

Un sourire se dessina sur mes lèvres. B n'était jamais dupe, elle percevait de nombreuses choses et savait lire en moi. Je souris, Impéria me demanda une confirmation que j'acceptai, afin qu'elle verrouille mon domaine. Tous ceux qui devaient être présents étaient là, les autres n'avaient pas leur place.

Nous savions tous les deux que rester seuls n'était pas une bonne idée, mais aucun de nous ne broncha. Elle posa son assiette et s'approcha de moi.

- Keman...

Je laissai ma main passer derrière son dos, on se retrouva face à face. Elle me regarda et se mit sur la pointe des pieds. Je l'embrassai. Etait-ce une bonne idée ? Non et pourtant, je ne reculai pas. On se retrouvai rapidement dans mon lit , pour ne pas changer.

B connaissait mes désirs les plus profonds, ce qui rendait facile pour elle de réveiller un côté de moi rarement révélé. Elle me poussa doucement sur le lit et s'installa au-dessus de moi.

EUPHORIA [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant