90. OTHNIEL

0 0 0
                                    

Le Conseil venait de se finir. Je me rendis compte tout comme l'Empereur, que Key semblait attendre quelque chose. Il se tourna donc vers lui et marmonna :

- Key, tu souhaites me parler ?

- Oui. Est-ce que je peux me permettre de vous demander votre carte de crédit s'il vous plaît ?

Esdras lança un regard d'avertissement à Key car il osait faire une telle demande, je fis signe à mon meilleur ami de s'expliquer avant qu'il ne se fasse punir.

- C'est pour éviter de mentir à Isha.

- Soit, accepta oncle Narcis en faisant un signe à Esdras. Donne-lui ma carte personnelle...

J'accompagnai l'Empereur dans le reste de sa ronde, jusqu'au soir quand il rentra au palais. Esdras lui relatait le plan de sécurité qui était mis en place pour son voyage à Kemet où aurait lieu, dans deux jours, le Conseil international.

- Prévois une garde spéciale pour Dahn, répliqua l'Empereur. Bae et moi, nous serons absents, je tiens à ce qu'il soit en sécurité mais surtout à l'aise...qu'il ne ressente pas trop notre absence...

- Peut-être que vous pourriez l'emmener avec vous, proposai-je l'air de rien.

- Ethan est d'accord ?

J'hochai la tête. L'Empereur ne me demanda même pas pourquoi je posai cette question, il était habitué à ce que je fasse des choses sans les expliquer. Il me fit un signe pour me donner son accord, Esdras nota qu'Isha viendrait avec nous.

L'Empereur alla voir Dahn directement, ce dernier était toujours au front. Il était allongé sur le lit médical sur lequel il devait rester depuis le traitement que lui avait donné Ethan.

Neo était près de lui et lui caressait les cheveux tandis que la Candace ainsi que la princesse Johanna parlaient de produits pour la peau. Cette dernière était passée sur le continent et avait acheté des nouveaux produits pour Isha que Dahn avait hâte de tester.

- Mon précieux bébé, dit l'Empereur avant de prendre Dahn dans ses bras. Tu as passé une bonne journée ?

- Oui, j'ai eût pleins de visites et aussi des cadeaux...

- Tu veux continuer demain ? proposa la Candace. Ethan tient à ce que tu te reposes...

- Je me reposerais, promis Dahn en souriant, je veux finir de tout ouvrir avant, s'il te plaît mamoune...

- D'accord, accepta la Candace avant de lui caresser la joue. On fera comme tu veux mais si tu te sens fatigué ou si tu as mal...

- Je sais mamoune, dit Dahn, ne t'inquiètes pas.

Il était toujours aussi méticuleux et ouvrait ses cadeaux sans déchirer les papiers-cadeaux ou les sacs qu'il rangeait sur le côté. Toute la famille lui avait envoyé quelque chose, en rapport avec ce qu'il aimait.

Il prit une enveloppe en fronçant les sourcils, intrigué car c'était la seule parmi ses cadeaux. Il l'ouvrit et sortit deux tickets qui le firent écarquiller les yeux. Un immense bonheur s'afficha sur son visage pâle à cause des blessures, ses yeux se remplirent de larmes quand il leva les yeux vers l'Empereur dont le nom se trouvait sur l'enveloppe :

- C'est...ils étaient sold out... comment as-tu trouvé ça ?

- L'avantage d'être Empereur et d'avoir beaucoup d'argent, dit simplement ce dernier.

- Merci pape, murmura Dahn d'une voix tremblante, ému.

- C'est quoi ? demanda la Candace en souriant.

- Deux billets pour le festival japonais. Il y aura un stand pour Heaven Official's Blessings et l'Attaque des Titans, je voulais tellement y aller ! Je suis trop heureux !

EUPHORIA [T1]Where stories live. Discover now