164. ISHA

0 0 0
                                    

J'entrai dans le salon de papy Lio pour ma séance de la semaine. Nous étions plusieurs à accepter à venir en séance régulièrement, d'autres alters acceptaient aussi mais c'était très rare.

- Dahn ?

Je me rendis compte qu'il me parlait et que je ne lui répondais pas. Cela m'intriguait, je devais comprendre ce qui se passait.

- Comment vas-tu ?

- Je vais bien.

- Es-tu toujours en colère ? Au sujet de Kal ?

- Savais-tu pour lui ? bredouillai-je d'une voix tremblante bien que je tentai de me montrer calme.

Papy Lio était le psychologue de Kio, il savait beaucoup de choses sur lui parce qu'il était aussi son oncle mais je savais aussi que Kio lui parlait, donc si papy Lio connaissait Kal, ça voudrait dire que Kio lui aurait parlé de lui. Donc qu'il était important.

- Dahn, peux-tu te calmer s'il te plaît.

J'hoche la tête, incapable de parler. Je n'ai pas envie de découvrir que Kio aime Kal ou qu'ils ont eût une relation alors qu'il montre sans cesse qu'il ne supporte pas ma présence. Qu'a-t-il de plus que moi ? D'accord, Kal est séduisant, il a dû charme mais j'ai la réputation d'être beau aussi même si je ressemble à une fille parfois. Je touche mes cheveux, c'est sûrement ça, la couleur est si unique que ça me donne un air bizarre.

- Key et moi n'avons jamais parlé de Kaleth mais je le connais pour d'autres raisons. Dahn, tu devrais avoir une conversation avec Key sinon tu vas emmagasiner trop d'émotions et faire une crise à un moment quelconque, ce qu'il ne comprendra pas...

- Je... Kio... je veux dire Key et moi... je ne préfère pas...

- Pourquoi ?

J'avais envie de me confier à lui mais je ne sais pas trop comment l'aborder. Je n'arrive moi-même pas encore à me remettre de ce qui s'est passé cette nuit-là. Peut-être parce que je suis un peu beaucoup lâche mais je me lève en murmurant :

- Je dois y aller, on continuera un autre jour !

Je m'enfouis avant que je n'en dise trop. En sortant du palais où papy Lio recevait ses patients, je tombe sur Kaleth qui semble m'attendre. Je le fusille du regard parce que je ne comprends pas pourquoi il est là. Je n'ai aucune envie de lui parler ou encore de le voir. Il représente tout ce que je ne suis pas et semble avoir tout ce que je veux mais que je n'aurais jamais.

- Je voulais m'excuser, me dit-il en souriant.

- Je m'en fiche, laisse-moi tranquille.

Je disparus et me rendit dans ma suite pour récupérer mes affaires. Je pris le script et me rendit dans un café à la capitale d'Aithiopia. J'en avais trouvé un pas mal, où les gens semblaient plutôt sympa, ils ne me regardaient pas outre-mesure et surtout, la propriétaire m'offrait toujours quelque chose.

Cela faisait plusieurs jours que je faisais du acting, un peu du modelling dans un cadre très privé parce que je n'avais du tout envie de perdre le contrôle sur mon image. Ce n'était qu'un hobby mais j'aimais savoir que je pouvais devenir quelqu'un d'autre.

- Altesse Dahn, comment allez-vous ?

- Je vais bien Cappucine, je suis contente de te voir... et toi comment vas tu ?

- Ah être patron est fatiguant, je devais faire le tour de mes établissements sur le continent mais maintenant je vais être ici pour quelques semaines. Mes employés vous ont bien traités, j'espère ?

- Oui, un certain Corey ne cessait de me présenter ses respects mais il a été super, il a répondu à toutes mes questions. Et Malika, elle a veillé à ce que mes boissons soient à la bonne température, meme si elle évitait de mon regard...

EUPHORIA [T1]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora