109. ARES

0 0 0
                                    

Tout le monde se tourna vers Kanefer qui venait de s'exprimer pour la première fois avec sa voix dans un Conseil. D'habitude, elle signait tout le temps au ciel. Mano gronda, pas content, elle sourit, toujours dans la provocation.

- Quoi ? Petit frère peut mais pas moi ?

- Kanefer...

- Dis-lui que tu es d'accord, ordonna-t-elle à Othniel.

- Jamais de la vie, bougonna ce dernier.

Elle lui mit un coup de pied entre les jambes qu'il ne vit pas venir. Tout le monde retint son souffle, Othniel finit au sol, tandis qu'il tentait de reprendre son souffle. Key et Jarel affichaient un air plus qu'amusé. Kanefer se tourna vers mano :

- Tu viens de changer la loi, ton toutou est d'accord, il me faut juste l'accord de quelqu'un du conseil de l'Ordre, c'est fait, alors ?

- Othniel n'est pas mon toutou et le frapper ne veut pas dire qu'il est d'accord, riposta mon frère.

- Laisse-moi entrer dans l'Ordre, je peux réussir les examens !

- Non.

- Tu es injuste, protesta Kanefer avant de donner un violent coup de pied à Othniel qui finit encore au sol.

- Kanefer !

Mano s'était levé, ce qui n'était pas bon signe. Kanefer continua à lui tenir tête comme si de rien était. En pleine Conseil. Alexandra soupira avant de tourner les talons et saisir Kanefer par la tunique pour la tirer avec elle. Bien sûr, elle tenta de négocier:

- Maman ! S'il te plaît laisse-moi rester !

- Non, cesse de faire l'enfant ou je te punis.

- Mais je veux...

- Tu fais un caprice là, tu ne négocies pas ! Excuse-toi, tout de suite !

Les yeux de Kanefer se remplirent de larmes, devenant fluorescents, menaçants, elle se mit à sentir les ténèbres, j'eus peur pour Alexandra qui la regardait sans ciller. Cette femme était vraiment forte, moi j'aurais lâché l'affaire. Mana Kanie gronda puis se calme instantanément. Elle se tourna vers mano et murmura :

- Je présente mes excuses à l'Empereur. Régent, je rentres à Kemet !

Papa ouvrit la bouche pour protester mais Kanefer disparut avec Alexandra. Il soupira avant de se tourner vers mano mais il ne dit rien. Othniel qui s'était relevé fit apparaître son arme qu'il se mit à changer, Esdras protesta :

- Othniel !

- Je déposerais une dérogation après le Conseil, dit-il simplement tandis que son énergie le guerrissait.

Tout le monde crut qu'il prenait son arme à cause de Kanefer mais il la rangea dans son foureau avant de me lancer. Je la rattrapai et eus du mal à la porter bien qu'il avait baissé au minimum son niveau d'énergie. Je soupirai, j'avais espérer que ce que j'avais vu était faux mais l'acte d'Othniel venait de me le confirmer. Je baissai les yeux et murmurai :

- Toutes mes condoléances Soan.

Les alarmes de l'Empire se déclenchèrent aussitôt. Je disparus et apparut à Elfia. Je vis un solitaire qui plongeait sa main dans le torse de Chuck et lui arrachait le coeur. Il le lâcha et son corps tomba aux côtés de sa femme. Sarael qui avait compris m'avait suivit, son énergie se mit à vibrer quand il vit ses parents, ses autres parents qui gisaient au sol, sans vie.

Je suivis la trainée de cadavres d'elfes et transformistes jusqu'à un bouclier qui était tenu par plusieurs alphas ainsi que Jamel. Isha s'y trouvait. Un des solitaires qui s'appelait Skar le brisa sans aucun effort. Le visage d'Isha devint pâle et elle se cinda eux deux. Dahn se mit à trembler et partit en courant à l'opposé de la bataille. Annaëlle resta. Je me pressai pour les rejoindre, surtout les alphas tombaient tous.

EUPHORIA [T1]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz