125.KEMAN

0 0 0
                                    

Je ne me souvenais pas avoir dormi sur le canapé de la suite d'Isha, une grave erreur apparemment car je me réveillai avec B assise sur mes genoux. Je grondai en voyant B qui me plongeait dans un genre de charme étrange. Elle se colla à moi et mit à m'embrasser. Je me concentrai et me fis violence pour la repousser, ce que je réussis enfin à faire, elle regarda sans comprendre.

- Non.

- Pourquoi ?

- Pas maintenant.

- Ne change pas de sujet, tu as dit non, pourquoi ? insista-t-elle.

Je me raidis, elle était bien trop maligne pour se faire avoir comme ça. Je cherchai la meilleure réponse mais n'en trouvai pas, je lui dis donc ce que je pensais vraiment.

- Il est préférable que...l'on ne fasse plus ça. Même dans mon Univera.

- Tu ne me compromets pas, quel est le problème ?

- Je ne veux pas c'est tout !

- Tu...ne veux pas, murmura-t-elle.

- Ce n'est pas ce que je voulais dire, me repris-je aussitôt, je...

Elle m'embrassa de nouveau, sa main glissa mon pantalon. Je sentis que je perdais le contrôle. Elle retira sa main, je sentis ses lèvres sur mon cou, je l'y enlevai. Elle sourit et s'en alla sans rien dire de plus. Je jurai. J'étais tout dur maintenant, j'allais devoir prendre une douche très froide.

Ce ne fut qu'en sortant de la douche que je me rendis compte qu'elle m'avait laissé des suçons. Pas au cou parce que je ne lui avais pas laissé le temps mais sur mon torse. Trois. Alors que j'allais en week-end de famille au bord de la mer. Bon certes avec maman mais la connaissant, ainsi que papa, ils allaient me poser des questions. J'étais dans la merde.

Je cherchai mon uniforme de l'hiver, celui qui me couvrait totalement le haut du corps, même le cou. J'étais déjà convoqué par Esdras, s'il trouvait un suçon sur moi, j'allais vraiment me faire virer pour de bon.

Sans surprise, Esdras décida de me suspendre, ne me faisant plus confiance. Je rentrai donc au dortoir, furieux et frustré. Je revis Ares que je n'avais pas vus depuis un moment, on échangea quelques mots puis il m'annonça pour sa garde auprès de Dahn.

Je crus à une blague mais non, quand j'arrivai au palais, je vis que maman avait réellement obtenu de l'Empereur que la nymphe qui bavait devant Dahn puisse venir le voir ici.

Je ne pouvais plus travailler mais Jee voulait du temps libre, je le remplaçais de ce fait, vu qu'il me rendait tout le temps des services. C'était assez lassant mais heureusement Dahn mis un terme à ce moment relou.

Marvin était clairement un con, je ne savais même pas ce qu'il faisait là, Darel était plutôt sympa d'après Neo mais je connaissais mon frère, quand il disait qu'un mec était sympa, en général c'était un de ses ex.

Je descendis à Kemet prendre de la nourriture puis je remontai. Dahn n'était plus là mais Lili mangea avec appétit comme il me l'avait dit. Comme nos suites au palais étaient voisines, on s'installa dans la salle de projection qui avait une très belle vue et surtout était un peu à l'écart.

Je devais bien avouer que le manga que je regardai avec Lili était plutôt intéressant. Je l'avais jugé mais finalement, j'aimais bien les dessins et tout semblait vraiment bien fait. Lili suivait tout avec attention et de nouveau, elle était un peu distante avec moi. Je ne disais rien parce que quand elle faisait ça, elle n'était jamais seule.

- Lili ?

- Hmm.

Je ne dis rien, elle finit par se tourner vers moi. Elle se redressa un peu et me regarda avec attention. Elle sourit avant de demander :

EUPHORIA [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant