135. ISHA

0 0 0
                                    

Nous étions descendus sur le continent pour voir Seth mais D avait rebroussé chemin quand en arrivant devant l'école, nous avions vu l'affiche qui disait que c'était fermé. Dû à l'attaque qui avait causé la mort de plusieurs élèves. Elle n'avait pas pu gérer ça, ni Kelxa dont c'était le rôle, B était comme absente et Dahn aussi.

Manou était apparu, elle se mit à me parler de quelque chose mais les larmes qui perlaient sur mes yeux me plongeaient dans un voile étrange. J'étais tellement perdue et lointaine de tout ça. Je n'avais jamais vécu quelque chose de négatif à proprement parler, de grave, et c'était la première fois. C'était juste douloureux, oui, c'était ainsi que je me sentais, j'avais mal.

- Tu veux rentrer ou alors aller quelque part ?

Je ne me sentais pas de rentrer et d'affronter tout ce qui m'attendait. J'avais trouvé agréable le moment que Dahn avait passé avec Dorian à Nymphéa. je ne savais pas si c'était juste parce qu'il gérait bien les crises violentes ou si le fait d'être avec d'autres personnes jouait mais j'avais envie d'essayer. J'avais remarqué que quand Jamel était venu et avait parlé avec Nia, on s'était aussi senti un peu mieux.

- On peut aller à Nymphéa ?

Manou accepta. Elle nous téléporta jusqu'à palais de Nymphéa, un des princes apparemment qui nous présenta ses respects avant de se présenter. C'était le père de Dorian qui l'appela devant nous mais ce dernier refusa poliment de venir, sortant une excuse.

- Je ne peux pas me libérer à cause du roi...

- Excusez-moi, altesse Impériale, je vais essayer de voir avec le roi si...

- Pas la peine, le coupai-je avant de sourire. Merci beaucoup pour l'accueil Alpha Trésor...

Puis-je ?

Je laissai Dahn venir au cofront afin qu'il puisse dire ce qu'il semblait vouloir dire. Je crus qu'il allait se montrer physiquement mais il ne le fit pas. Il inspira profondément avant de marmonner :

- Pourriez-vous juste lui dire que... je comprendrais qu'il ne veuille plus nous voir mais si... s'il accepte de venir au ciel par le portail que je laisserais ouvert, je souhaiterais vraiment lui parler...

- Je le lui dirais, altesse Impériale.

Je remontai au ciel et évitai volontairement Key car je ne voulais pas arranger les choses avec lui pour le moment. Tant qu'il se sentait coupable à cause de Chris, il n'allait rien faire à Dahn, et il était temps que notre Dahn se construise sa propre vie.

Pour avoir été pendant un moment, un petit chef comme disait certains, j'avais pensé que comme je gérais bien, je devais décider pour les autres alters. Mais avec le temps, je m'étais rendu compte que si les alters existaient, ce n'était pas pour rien. Notre corps avait besoin de chaque alter pour des raisons et des situations précises.

Je l'avais compris, surtout face à la réaction violente de B. Or avec tout ce qui s'était passé ensuite, je m'étais rendu compte que ma seule présence ne suffisait pas, que les autres étaient aussi importants. Que quand chacun de nous était heureux et comblé, tout le système se stabilisait. Bien que beaucoup posaient problème, il était préférable de les aider à aller mieux plutôt que de les priver de leur droit d'existence.

- Manou, est-ce que Stella est là ?

- Non, pourquoi ?

- Est-ce qu'on peut préparer une cérémonie de thé ?

Manou prit un air amusé, je compris que nous allions en parler. Ce qui ne me dérangeait pas en soi car son avis était important pour moi. Je voulais savoir ce qu'elle pensait de tout ça.

EUPHORIA [T1]Where stories live. Discover now