119. ISHA

0 0 0
                                    

Massian leva les yeux au ciel, B fit une tête étrange comme si elle se retenait de parler, je souris. Deandra se pencha en avant et regarda Ella avec un air provocateur, Annaëlle pouffa, Fatima lui donna une tape sur le dos tout en riant en silence.

- La majorité du temps non mais parfois... très rarement oui...

De nouveau Massian et B eûrent la même réaction. Nia fit une mimique de fille blasé. Ella fit mine de les ignorer et lissa sa robe. Pour une fois, elle avait son apparence adulte.

- Quel est le rôle de Marwisha ? demanda

- Elle co-dirige dans mon système, répondit Makeda. Elle aussi la cinquième gardienne.

- Nia étant dirigeante et princesse, est-ce qu'elle a une voix comptant double ?

- La voix de notre Nia a un droit de veto, de faire bloquer une décision unanime, expliqua Kelxa, tout comme Massian, B et Lili, ainsi que moi si elle ne sont l'une d'elles n'est pas disponible !

- Bon, soupira Fatima avec un air impatient, les moments ensemble m'épuisent, où est notre humaine préféré ? Je dois m'assurer que sa grande curiosité ne lui fait pas vous dire trop de choses...

- Je t'ai ramené des vitamines gummies, c'est super bon, répliqua Dalia en le lui donnant.

C'était tellement un comportement humain que cela nous fit presque tous rire. Il n'y avait que Dalia pour tenter de soigner des Célestes comme elle l'aurait fait pour un humain normal. On l'avait tellement vu faire que ça ne nous vexait même plus. La dernière fois que j'étais mal, elle m'avait offerte des bonbons contre le stress.

- Merci strange human.

Fatima rit, confirmant qu'elle était plus touché que vexé. Elle prit quelques gummies puis les partagea avec nous. Même ceux qui faisaient la tête en prirent. Key semblait déjà blasé et n'avait aucune envie d'entendre parler de Ramsès.

- Je connais déjà toute sa vie à causé de toi, raconte leur quand je ne suis pas là ! Je suis déjà saoulé d'avoir des indésirables en moi...

- Mon pauvre, dit Neo d'un air pourtant moqueur.

- En vrai, je suis plus curieux sur Shango, dit pape avec un air amusé, et je comprends Key. Parlons de Ramsès et Osiris un autre jour... Shango m'inquiète plus...

- Pourquoi ? demanda mamie Sefora.

- Il a cet... Eros vibes, se moqua mamoune en cherchant les mots. Vous savez... comme lui quand il est surpris de trouver une autre femme que moi belle et bien il me fait le même effet... une Eros vibes...

- Eros vibes, se moqua ce dernier en riant. J'avoue... tu vois ce que ça fait ?

- De ouf, répondit mamoune avant de regarder Key, bichette, quand je pense que tu ne veux absolument pas être en couple, tu vas en briser des coeurs !

Key rougit violemment. Ce qui causa un fou rire chez les autres évidement, spécialement son père nymphe qu'il ignora évidement. Aydie commenta :

- En même temps, il attire même des mecs...

- Arrêtes ça, bougonna Key en la regardant. Tout de suite !

- The tea is spill, murmura Dalia, lâches des dossiers...

- Oncle Narcis attend, la coupa Key froidement, on ne fait pas attendre l'Empereur...

Pape ne le contredit pas mais il semblait vraiment amusé par sa remarque. Je soupirai, conscient d'avoir ma réponse avant même posé la question. En même temps, que pouvais-je attendre de plus ? La situation était pourtant parfaitement limpide.

EUPHORIA [T1]Where stories live. Discover now