102. ISHA

0 0 0
                                    

Nia était furieuse. Je sentais que tout le monde était en train de se montrer, je me raidis en sentant un ordre traverser les systèmes jusqu'à moi. Venant de Massian. Conseil tout de suite.

- Kelxa ? m'interpella pape en me sentant se dissocier.

- Je... je... il faut partir... je dois partir...

- Oh mon Dieu !

J'ignorai Dalia qui venait d'arriver, un grand livre ancien dans les mains. Je résistai pour rester au front, Nia me passa dessus sans que je puisse l'en empêcher. Elle fusilla Key du regard. Dalia demanda :

- Ksenia ?

- Quoi ?

Nia se tourna vers Dalia et haussa un sourcil. Un silence étrange envahit les lieux et je sentis Nia se rendre compte qu'elle venait d'avoir une réaction qu'elle n'aurait jamais dû avoir, surtout en public. Le portail s'ouvrit sur Massian qui me lança un regard blasé puis elle apparut au milieu de la pièce et son épée s'arrêta sur le cou de Dalia qui se raidit.

Je sentis que Key allait bouger, j'appuyai mon épée plus fortement sur le cou de Dalia au point qu'un filet de sang se mit à couler. Blue apparut aussitôt dans la pièce, du moins son Céleste. La seconde qui suivit, Fatima l'immobilisait sans qu'il comprenne comment.

- Petit Céleste, tu penses pouvoir t'en prendre à des dieux que tes ancêtres ont adorés ? se moqua Fatima. Ne me fais pas rire !

- Isha, protesta Neo. Arrêtes ça tout de suite !

- Cette conversation ne te concerne pas, pestai-je. La prochaine fois que tu t'en mêles, on te mets dehors !

Je sentis l'énergie d'Aythan commencer à nous entourer pour nous emprisonner mais aussitôt des liens de lumière l'entourèrent tandis que Lili apparaissait en soupirant.

- Sérieux Ethan, gères ton fils ! On a déjà une crise à gérer !

- Les filles, s'il vous plaît, arrêtez ça, murmura Key.

- Déjà toi, t'as une soit-disant âme-soeur donc tu la fermes, répliqua Lili froidement. Où est B ? Pourquoi B n'est-elle pas là ?

- A ton avis, se moqua Annaëlle d'un air amusé. Elle calme une certaine personne qui si jamais il débarque ici, il y aura des morts !

- Je n'ai jamais dit que j'avais trouvé...

- Arrêtes de mentir, cria Nia. T'es méchant ! Pourquoi est-ce que tu fais ça ? Tu vas faire mal à...

- Nia, tais-toi, ordonnai-je en la fusillant du regard puis je me tournai vers Dalia, la prochaine fois que tu oses révéler quelque chose sur nous sans notre autorisation, tu ne pourras plus jamais parler !

- Désolé, murmura Dalia, je ne savais que c'était un secret...j'ai juste trouvé ça et ça m'a penser à Nia, du coup, je voulais...

- On s'en fout de ce que tu voulais, réptorquai-je. Tu ne te rends pas compte de que tu fais et des risques que tu nous fais prendre, précisément Nia quand tu reveles son identité comme ça !

- Idiote, commenta Fatima.

- Relâches-le.

Je me tournai vers ma soeur qui comprit qu'elle devait libérer Blue. Je baissai mon arme et le prévint parce que bien que je trouvais que le fait qu'elle dit à voix haute, le nom secret et sacré de Nia, en plus devant Keman, assez dangereux, au final, je me rendais compte qu'elle ne pensait pas à mal.

- Tu devrais la ramener au ciel parce que B arrive et si elle la trouve ici, elle ne sera pas aussi comprehensive que moi...

Blue ne semblait vraiment pas content mais il ne rien et disparut avec Dalia. Quelques secondes plus tard, B apparut avec Dahn. J'aurais pensé qu'il se montrerait hostile envers Key mais Dahn l'ignora royalement et s'approcha juste de Nia qu'il porta. Elle voulut parler mais B lui lança un regard d'avertissement. Dahn la serra contre lui et disparut.

EUPHORIA [T1]Where stories live. Discover now