178. SARAEL

1 0 0
                                    

Un autre apparut, je me retins de gronder en me souvenant que Jude m'avait prévenu que j'aurais deux seconds, pourquoi ? Je ne savais plus, je n'avais pas écouté. Les gens parlaient tout le temps, je ne les écoutais jamais, j'avais mieux à faire.

- T'es qui toi ?

- Niel, je...

- Ça ne m'intéresse pas. Ramenez tout au palais, ma soirée, ça avance ?

- Quelle soirée ? bredouilla Peniel paniqué.

- Pourquoi tu sens mon oncle ?

Peniel se renifla et fronça, ne comprenant pas de quoi je parlais. Je les vis tous les deux se raidir, ma réputation m'avait apparemment précédé. J'haussai un sourcil et marmonnait :

- Vous ai-je déjà donné l'impression que j'aimais me répéter ?

- Je... je suis désolé, bredouilla Peniel en s'interposant entre le plus jeune et moi, je viens juste d'être affecté et... j'ai insisté pour que Niel m'accompagne, (j'haussai un sourcil, impatient et agacé qu'il me raconte sa vie, qu'est-ce que j'en avais à faire de tout ça ?) désolé, Niel est en apprentissage donc parfois, si vous n'avez pas besoin de nous...

- Abrège, soupirai-je.

- Il a été renvoyé par l'Exécuteur mais... Cupidon est intervenu pour qu'il ne perde pas son accréditation. Je m'occupe de son apprentissage...

- Je ne suis pas nounou, et si tu n'es pas là ?

- Adriel est son binôme.

J'haussai de nouveau un sourcil, donc un de mes grands-frères Jude m'obligeait à me coltiner le binôme de mon petit-frère Adriel qui a été viré par mon oncle Ramaël et sauvé par mon autre oncle, son jumeau, Othniel. Je soupirai, il ne manquait plus que mon grand-frère Jarael et toute la famille aurait favorisé ce junior.

- Bref, ma soirée, c'est comment ? Je voulais une soirée chez Key, vous n'avez rien préparé ? (Je soupirai) Bon, organisez-moi un entretien avec l'Empereur, ça au moins, vous savez faire ?

Niel rougit, Peniel qui avait plus l'habitude hocha la tête. Ils disparurent, je regardai ma montre, le week-end chez Key devait avoir lieu ce week-end mais à cause de ses idiots, j'allais peut-être devoir annuler et décevoir Dahn. Ça, c'était hors de question, je devais trouver une autre solution.

Je suis super forte pour organiser des choses, j'étais l'assistante de mes sœurs au palais tu sais...

Explique.

Bah, je sors pas tu sais, pour pas que je ne m'ennuie pas, je travaillais comme assistante et secrétaire au palais mais quand on a arrêté d'être des geishas, je n'avais plus de travail vu qu'il n'y avait plus de clients alors je m'occupe juste de la paperasse ou je gère l'administration de mes sœurs...

Toutes tes sœurs ?

Oui, je suis super organisée tu sais, je m'occupe des voyages et des vacances aussi. Et des événements comme les fêtes sans même sortir de la maison... ah tu vois le Jubilée de la Candace, c'est moi qui ait préparé le programme et toute la logistique donc si tu me paies, je t'organise la soirée de ta vie !

Tu es dans mon épée...

Si tu me donnes accès à tes mains, j'organise tout avec ton téléphone...

Tu n'auras aucun accès sur mon corps.

Tu as enfermé tout mon corps et tu ne me donnes même pas accès à juste tes mains ?

Je soupirai, juste avec mes mains, elle pouvait faire des dégâts mais je devais aussi faire cette soirée. Je pouvais faire une soirée juste avec mes connaissances mais Dahn était très sensible et si je le blessais, je sentais que je pouvais perdre le peu d'espace que j'avais gagné avec lui. Or, je devais le faire, et m'occuper d'une certaine nymphe.

EUPHORIA [T1]Where stories live. Discover now