70. ISHA

0 0 0
                                    

Elle le regardait avec insistance, allant jusqu'à tirer un peu sur sa manche mais il était concentré sur ce qu'il lisait. Elle recommença. Elle reçu une violente gifle de sa part avant qu'il ne continue à lire.

Pourquoi ne me prêtait-il pas attention ? se demandait elle. Elle voulait son attention. Elle le toucha de nouveau, cette fois-ci il se tourna vers lui lentement.

- Tu veux de l'attention ?

Elle hocha la tête tout en sortant sa langue. Il sourit puis lui tira l'oreille gauche. Elle grimaça de douleur mais ne se plaignis pas tandis qu'il la traînait dans la chambre à coucher. Elle trébucha et se coignant en émettant un petit bruit.

- Comment pensais-tu que cela se passerait ? Bien sûr qu'il va y avoir de la douleur. Tu mérites un peu de douleur parce que tu ne m'as pas respecté, moi et mes limites. Tu savais que cela allait arriver, et tu le voulais, n'est-ce pas ?

Elle rit, heureuse d'avoir son attention. Oui, c'était ce qu'elle voulait. Il la poussa sur le sol et lui baissa son pantalon. Elle semblait prendre conscience de quelque chose car elle remua mais il la bloqua afin qu'elle ne puisse pas bouger.

- Les petites filles vilaines ont besoin d'être punies !

Je sentis tout l'être de la petite trembler quand il lui donna la première fessée. Violente. Les chaînes qui me retenaient vibrèrent. Une autre fessée. Je tirai dessus, de toutes les forces afin de me libérer mais impossible. Encore une fessée. L'enfant pleurait maintenant. Les effets de la drogue disparaissaient et la douleur devenait insupportable pour elle.

Je criai ma rage tout en continuant à tirer de toutes mes forces, mes poignets se mirent à saigner mais je m'en fichais. Mon regard était sur ce petit être qui avait tellement mal qu'elle commençait à apprécier la douleur, pour ne pas sombrer, pour ne pas être encore plus brisé.

Les ongles de son bourreau laissaient des traces sur sa peau fragile et comme moi, elle saignait mais cela n'arrêtait pas celui qui la frappait. Au contraire, il souriait. Il faisait en sorte qu'elle sente du plaisir malgré la douleur et l'excitaiton que je commençais à ressentir me donnait envie de vomir. J'étais impuissante.

- S'il vous plaît, gémit-elle.

Il l'ignora et continua à la faire basculer dans les ténèbres du plaisir et de la douleur. Mes yeux se remplirent de larmes.

- S'il vous plaît, bredouillai-je.

Il s'arrêta. Sa main quitta son corps tandis qu'il observait le corps devant lui. Il le faisait toujours quand je le suppliais, je serrais les dents en voyant deux nouvelles chaînes m'emprisonner encore plus.

- Je la remplacerais.

Il esquissa un sourire amusé. Je détournai mon regard quand il la souleva et la posa contre lui pour l'apaiser comme il savait si bien le faire. Une vague sensation de soulagement fit trembler tout son corps, elle murmura :

- Merci papa...

Je me réveillai dans les bras de Keman qui méditait. Pour ne pas le déranger, j'attendis qu'il finisse avant de me lever. Je descendis le sentier jusqu'au fleuve où je me débarbouilla, ressentant une grande envie de me laver. Je me sentais sale. Quand je remontai, je croisai Shama qui me proposa :

- Il parait que tu fais de l'escrime ? Tu as vraiment un sabre ancien ?

- Oui mais ce n'est pas moi. Moi, j'ai une épée, ancienne aussi...

- Est-ce que ça te dirait de croiser l'épée ensemble ? J'ai moi-même fait de l'escrime ?

- Ah bon ?

EUPHORIA [T1]Where stories live. Discover now