9. KEMAN

0 0 0
                                    

Je ne répondis pas, Aythan gronda en me fusillant du regard mais papy lui expliqua que notre deal consistait à ce que je l'aide à comprendre Isha, cependant avec le droit de ne pas répondre si je le souhaitais.

- Tu sais pourquoi ils veulent ton Univera ? me demanda papy.

- Non.

- Réfléchis.

- Je ne sais pas...pour me torturer encore plus sûrement...

- Peut-être mais il y a autre chose...il s'est passé un truc ?

Je me souvins de ce qui s'était passé devant le lycée d'Isha, ayant parfaitement conscience que cela devait jouer dans leur folie actuelle mais je ne pouvais pas savoir qu'elle serait là-bas, qu'elle était scolarisé dans ce lycée là.

- Demande-lui.

- Tu ne veux pas en parler, en conclut-il en riant. Je vais lui en parler et tenter de la calmer...

- Merci.

Je me tournai vers Esdras qui me fit signe de m'en aller, ce que je fis sans demander mon reste. Il pouvait me punir, me mener la vie dur au vu de ce qui venait de passer mais comme il semblait décider à passer l'éponge, ce n'était pas moi qui allait me plaindre. Je rentrai donc au dortoir.

Le lendemain, je me réveillai avec une sensation étrange, un très mauvais pressentiment, comme si j'allais passer une très mauvaise journée et faillit tomber de mon lit en voyant Deandra dans ma chambre. Purée mais que faisait-elle là ? Comment était-elle entrée ?

Je vivais dans le dortoir des Impérators. Un gigantesque palais, aussi grand que le palais Imperial. Tous les Junior, les Impérators confirmés et les Seniors vivaient ici.

Nous avions chacun nos chambres bien que bien sûr, du statut de l'Imperator dépendait aussi des privilèges qu'il aurait. Au dernier étage, il y a avait les appartements des dirigeants Impérators ainsi qu'Esdras bien qu'eux étaient autorisés à ne pas loger ici, même la semaine.

Je me redressai aussitôt, sentant un sentiment de danger naître en moi. Deandra était complètement imprévisible et elle ne m'aimait pas, deux choses qui la rendaient très dangereuse pour moi.

- Ta chambre est vraiment moche.

- C'est un dortoir d'Impérators, tu t'attendais à quoi ?

Elle me fusilla du regard, parce que je lui avais répondu. Je ne comprenais pas pourquoi elle me parlait si c'est pour s'énerver chaque fois que je lui répondais. Je quittai mon lit et me rendis vers ma salle de bain, sentant son regard me suivre. Purée, qu'est-ce qu'elle voulait encore ? Je m'arrêtai devant la porte et me retournai, elle pestait :

- Va te laver, tu pues !

Je me retins de me sentir juste pour vérifier par réflexe puisque je savais que ce n'était pas vrai, elle était une gamine qui aimait juste me pourrir la vie. Je lui demandai :

- Que me vaut ta présence ?

- Rien. Te voir m'a saoulé. Au revoir.

Elle disparut. Je soupirai. C'était quoi son problème sérieusement ? Venir me réveiller pour s'en aller comme ça après m'avoir bien insulté. Je retirai le bas de mon pyjama avec lequel j'avais dormis et me glissai dans ma salle de bain, cherchant la bonne température de l'eau. La porte s'ouvrit de nouveau brusquement, je sursautai en poussant un petit cri tellement cela me surprit.

- Tu cris comme une fillette, me dit tranquillement Massian.

Je la fusillai du regard. Qu'est-ce qu'elle faisait dans ma douche ? Purée, c'était quoi ça ? Ils s'étaient tous passé le mot ou quoi ? Elle m'observa de la tête aux pieds, s'arrêtant quelques secondes sur mon boxer, une expression étrange dans le regard.

EUPHORIA [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant