147. ISHA

0 0 0
                                    

Comme nous ne pouvions pas dormir dehors, j'avais front afin que l'on rentre. B avait parlé pendant un long moment avec Key avant de me redonner le front. Tout le monde avait déserté le front, ce qui était très bizarre. Je ne savais pas pourquoi mais je pris une douche et fit un chignon de mes cheveux rouges.

- On va prendre le jet Impérial, m'informa Key.

On se rendit à l'aéroport, je passai au Starbucks et prit un match. C'était quelque de plutôt simple, prendre un café avec Keman mais je me sentis un peu normale. J'immortalisai le moment même si Key affichait un air moqueur.

- Quoi ?

- Je suis surpris, c'est tout.

- J'aime bien faire des trucs normaux...

- Je vois ça Annaëlle, tu veux passer par les magasins ?

Je souris en hochant la tête. Je n'avais rien à acheter mais Deandra vint en co-front parce qu'elle voulait un nouveau gloss et regarder les parfums. Je pris quelques trucs en plus, concentré sur les produits de la normalité, si bien que je ne me rendis pas compte tout de suite que j'étais suivie. Je me tournai vers Key, inquiète.

- On est suivis ?

- Oui par des jeunes humains, ils tentent discrètement de te prendre en photo, d'après ce que j'entends, ils sont fan de vous...

- Fan ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

- Ils t'admirent, ils te suivent sur les réseaux, ce genre de choses...

- Sérieux ? Pourquoi ? Je peux aller leur parler ?

Key prit un air pensif, je jetai un coup d'œil vers mes "fans", ils firent mine d'être occupés. Je souris, le monde augmentait, j'étais vraiment très curieuse de savoir ce qu'ils me voulaient. Il me guida vers la caisse en murmurant :

- S'ils nous accompagnent jusqu'à l'embarcation, tu peux leur parler, ça sera bien plus simple et même sécurisé !

- Cool.

Il paya et on alla s'enregistrer. Je continuai à surveiller les gens qui nous suivaient et quand on arriva à l'embarcation, je vis une centaine de jeunes qui m'observaient. Ils avaient cessé de faire semblant, en même temps, cela aurait compliqué au vu de leur nombre. Je me sens soudain un peu timide face à autant de monde, donc je murmure juste :

- Salut.

Ils poussent tous un cri d'excitation qui me surprend et me touche. Ils paraissent heureux de me voir, genre moi quoi. Je leur fais un petit signe de la main, heureusement que Key vient me chercher parce que notre avion allait partir.

- A bientôt... si vous voyagez, bon voyage... sinon, bonne journée...

Je passe ensuite tout le vol sur les réseaux sociaux, à répondre, trop excitée par toutes ces nouvelles rencontres. Je n'ai jamais eût autant de monde qui s'intéressait à nous, genre vraiment. On arrive au palais après le dîner mais comme je finissais ma glace et que j'avais mangé dans le jet, pape ne me dit rien.

- Mon petit amour, je veux un câlin...

- Pas ce soir, je suis fatigué, je soupire avant de sourire, mais j'ai passé une bonne journée.

Pape boude mais me laisse monter dans ma suite. Je profite de mon bain avant de dormir.

Je me réveille au front et je comprends pourquoi quand je vois que j'ai une notification officielle, apparemment pape me convoquait. Je fronce les sourcils, est-ce que c'est à cause de ma soirée avec Keman ? Était-il au courant ?

Je le retrouve pape dans son bureau une heure plus tard, je remarque qu'Esdras est là, Keman aussi, ainsi que Judicaël et Camaël, des dirigeants de l'Ordre dans l'Empire. Mamoune est aussi ici ainsi que manou, Stella ainsi de Berhane qui est concentré sur son ordinateur. Ayden se tient derrière lui avec Aythan. Je m'inquiète soudain de la raison de cette convocation.

EUPHORIA [T1]Where stories live. Discover now