43. BARBARAH

0 0 0
                                    

Nous avions pris notre vie en main. Cela faisait un mois depuis notre dernière crise. Nous nous étions organisés autrement. À ma grande surprise, pape ne nous avait imposé une réunion mais à la place, nous devions aller chez Alexandra aujourd'hui.

Le lycée se passait bien, nous avions chacune un jour dans la semaine pour tenter d'imiter le comportement habituel de Deandra. En général, c'était elle qui allait en cours, elle aimait bien parce que sa vie sociale de lycéenne l'amusait au plus au haut point. Surtout avec Victoria.

Roméo ne s'était pas montré mais nous avions reçu plusieurs messages d'excuses de sa part, il était persuadé de nous fait du mal, de nous avoir choqués mais finalement, il souhaitait encore nous revoir.

Les autres amis de Deandra étaient plutôt cools, pour l'instant, je les observais et ne trouvais aucune matière à me méfier d'eux. Victoria était vraiment une gentille fille, même si au premier abord, elle n'en avait pas l'air. Elle vivait sa vie de son côté et n'accordait de l'importance qu'à ses réseaux sociaux.

J'avais un peu plus de mal avec Rose. Elle était sympa avec Deandra mais je la trouvais parfois un peu fausse avec Victoria, je me disais que si elle était comme ça avec son amie, elle serait capable de le devenir aussi avec moi.

Les garçons étaient plutôt cools, même si bien sûr, je sentais que Rue et Seth s'intéressaient réellement à nous. Ils étaient toujours aux petits soins pour nous et bien que je les observais toujours aussi, j'étais méfiante.

- Alors ? demandai-je à Chris qui m'avait contacté ce matin.

- Je l'ai trouvé, je te l'envoie par mail crypté.

- Merci, c'est cool, j'en ai vraiment besoin...

- Tu ne m'as toujours pas dit pourquoi, soupira-t-il avant de rire.

- Je sais mais ce que tu ne sais pas, ne peut pas te faire de mal...

Cela ne fit que le faire encore plus rire. Je raccrochai. Chris était mon hackeur préféré. Notre système évitait de pirater nous-mêmes les réseaux continentaux, nous ne voulions pas nous exposer bêtement mais surtout nos compétences informatiques réveillaient des mauvaises choses en nous.

Mais nous n'avions pas choisi Chris juste pour ça, il était bon dans son domaine. Tellement bon que j'avais découvert qu'il était sur la liste noire de la NSA et de la CIA, ils savaient ce qu'il avait fait mais ne trouvaient aucune trace de tout ça.

Je rangeai mon téléphone et me rendis au petit-déjeuner familial. Je sentis les regards de notre famille, je souris en m'asseyant, ils étaient surpris mais pas forcément que je sois là.

- Il parait que mes cours avec Alexandra seront très... instructifs donc je suis là.

- Ce n'est pas une obligation, répliqua pape en souriant, Alexandra saura gérer, je pense mais si tu ne sens pas à l'aise, n'hésites surtout pas à le lui dire.

- D'accord, acceptai-je. Nia veut jouer avant, j'irai dans une heure, elle a besoin de s'amuser...

- Bien sûr, affirma pape. Que veut-elle faire ?

- Oh jouer, elle est hyperactive, trouve-lui des gardes qui pourront la suivre, pas des Impérators normaux, elle les esquivera facilement. Si notre petite clé n'est pas disponible, on veut Cupidon, il saura choisir ses partenaires...

J'observai Nia dans l'heure qui suivit, elle s'amusa avec Othniel qui était le seul qui était bien plus puissant qu'elle, la laissant jouer avec son énergie. Elle rentra apaisée et heureuse, je remerciai Othniel et le laissai me téléporter pour le Palais d'Alexandra.

EUPHORIA [T1]Where stories live. Discover now