115. KEMAN

1 0 0
                                    

" Je te regarde. Je veux que tu me touches. Je veux que tu me fasses du mal. Je veux que tu me tortures. Mais j'attends. Je suis la proie qui veut être attrapée, pas le prédateur qui attend d'attaquer. Je te regarde et je sais que tu sens sens mes yeux sur toi. Tu sais toujours ce que je fais. Tu m'observes toujours.

Tu peux sentir tout changement en moi. Tu entres dans ma chambre et marches lentement vers moi. Tu souris et tes yeux me disent d'où vient ton bonheur. Tu veux jouer avec moi. Et votre jouet attend avec impatience vos ordres.

Aucun mot n'échappe à notre bouche. Tu t'assieds à côté de moi sur le divan et tes mains se retrouvent dans mes cheveux. Tu me tires la tête vers le bas, lentement. Tes jambes sont tendues et tu me fais reposer la tête sur tes genoux. Je te regarde et tu me regardes en bas. Tu me caresse, mes jambes sont écartées. "

Je me réveillai en sursaut, le coeur battant à la chamade et un grand sentiment de colère. Non, je tremblais de rage même sans que je ne comprenne pourquoi. Je fermai les yeux pour me calmer, une présence s'imposa à moi.

Va la voir.

Je sursautai de nouveau, balaya la pièce du regard, j'étais seule. Mais la présence était palpable, je la sentais au plus profond de moi. Je me concentrai et Compris qu'elle venait de moi, de l'intérieur de moi.

Va la voir bordel !

Je me levai, mes jambes avancèrent toutes seules. Je n'eus même pas besoin d'entendre de nouveau la voix car je vis que j'allais au palais. Mon énergie céleste se réveillai et je fus téléporté en plein milieu de la suite d'Isha. Je fronçai les sourcils en la regardant. Elle dormait mais je sentais qu'elle ne dormait pas vraiment. Une odeur de sexe était présente et je sentais encore une troisième présence.

Tue-le !

Mon arme céleste apparut sans que je ne l'invoque. Tout s'arrêta. Isha se réveilla, B vit que j'étais là, elle rougit et disparut. Je ne la cherchai pas, mon énergie le fit et la trouvai à l'extérieur, assise dans un des balcons. Elle se crispa quand j'apparut puis se calma en souriant.

- Keman, pourquoi me suis-tu ?

- B, pourquoi me fuis-tu ?

- Je t'ai pris pour un autre, répondit-elle avant de s'asseoir.

- Celui avec qui tu étais dans ton rêve ?

Elle s'étira en riant. Les bretelles de sa nuisette glissèrent, elle la remonta ainsi que son kimono mais j'eus quand même le temps qu'elle avait des suçons. Cela m'énerva de nouveau, sans que je ne comprenne pourquoi.

- Rio est tellement différent de toi, jamais je ne confondrais, déclara-t-elle comme si de rien était.

- Alors qui ?

- Pourquoi es-tu en colère ?

Je fermai aussitôt mes émotions, me rendant compte que je n'avais pas été assez prudent et qu'elle les avait senti; elle rit. Je m'assis à côté d'elle, bien décidé à obtenir des réponses de sa part aujourd'hui.

- Sais-tu pourquoi tu es en colère ?

- Non, je ne sais pas.

- C'est tellement dommage, murmura-t-elle.

Elle s'allongea et se mit à observer le ciel. Je fis de même car je voulais qu'elle se confie mais je savais que la prendre de front ne servirait à rien. Elle était bien trop tétue et forte. Je tentai de la prendre par les sentiments.

- Je n'aimais pas vraiment savoir que tu t'amuses avec un esprit en même temps que moi...

- Keman ne fais pas semblant d'être jaloux, soupira-t-elle, si tu veux parler, ne prends pas pour une conne sinon je te vire !

EUPHORIA [T1]Where stories live. Discover now