42. KEMAN

0 0 0
                                    

La conversation avec Lili tournait au vinaigre, je le sentais. Surtout quand on passa par télépathie pour éviter que sa famille ne nous entende. Elle était tellement furieuse à cause des provocations de B qu'elle ne voulait pas m'écouter.

« Elle a le droit de te toucher et pas moi... »

« Tu as autant le droit qu'elle... »

« Pas comme elle, elle, tu la laisses te faire des choses que je n'ai pas le droit ! Elle vient dans ton lit quand elle veut ! »

« Naera, elle faisait une crise... vous faisiez une crise... nous n'étions pas dans mon lit mais dans mon salon. »

« Quand les autres font une crise, tu ne les traites pas comme elle ! Je sais que c'est elle que tu préfères, c'est agaçant de te voir refuser de l'admettre ! »

La conversation avait mal fini comme prévu mais j'avais obtenu de B qu'elle laisse Lili venir ce soir. Chose qu'elle avait faite, j'avais passé la soirée avec Lili, à regarder des séries qu'elle apréciait et juste à parler. Elle avait retrouvé sa bonne humeur.

- Moi, je ne fais jamais de crises, murmura-t-elle soudainement.

- Je sais.

Elle se concentra sur l'écran et ne dit plus rien. Je l'observai pendant quelque secondes, elle semblait vraiment triste. Je sondai les lieux, vérifiant que nous étions bien seuls, et je lui relevai la tête avant de l'embrasser.

- Je suis là. Crise ou pas crise, je suis là, d'accord ?

- Je ne sais pas, murmura-t-elle.

- Lili, qu'as-tu ?

- J'ai vraiment le sentiment de te perdre...de ne pas avoir ce que tu veux, soupira-t-elle. Je suis trop sage, trop lisse, même mes tenues sont si sages et longues, je respecte toujours les régles de l'Empire, est-ce que je t'ennuie ?

- Pas du tout, affirmai-je. Lili, rien à changé, si tu veux me voir, si tu veux me parler, je serais toujours là ! C'est juste que maintenant, je suis aussi là pour les autres, quand vous avez besoin de moi, tu comprends ?

Elle finit par hocher la tête. Je l'attirai dans mes bras et continuai à commenter sa série préférée parce que je savais qu'elle aimait ça, que c'était important pour elle. Puis lorsqu'elle s'endormit, je la ramenai dans sa suite avant de rejoindre la mienne. Complètement perturbé.




LILIANA

Le lendemain, on alla profiter de la grande piscine avec les autres clients de l'hôtel. Key se réveilla de sa sieste avec un air encore plus fatigué qu'avant d'aller dormir. Je voulais le voir mais je le sentais plutôt se promener à l'intérieur. Je soupirai en serrant mon ourson contre moi, pape sourit avant de m'embrasser au front.

- Mon petit amour, que pasa ? Tu veux aller nager avec moi ?

- D'accord, acceptai-je pour me changer les idées.

Comme j'avais seulement appris à nager à un niveau acceptable pour les Célestes, pape ne me laissait pas aller dans l'eau toute seule. Je ris en serrant ses mains tandis qu'il me guidait dans l'eau. Il finit par me lâcher et me regarda nager toute seule.

- C'est bien mon petit cœur, tu t'améliores de plus en plus...

- J'ai moins peur...

Toute mon attention fut soudain sur l'entrée. Key arriva, dans toute sa splendeur. Il était si beau. Mes yeux parcoururent son corps musclé à la couleur caramel. Son visage d'ange était la cerise sur le gâteau. Sa chevelure changeait comme celles des nymphes, devenant un peu blonde, du moins ses bouclettes qui repoussaient.

EUPHORIA [T1]Where stories live. Discover now