180. OTHNIEL

0 0 0
                                    

Que ce soit sa femme comme Pétunia ou encore Alexandra, toutes furent surprises. Sarael et Ram froncèrent les sourcils, réfléchissant sûrement à tenter de savoir ce que prévoyait notre empereur. Il avait toujours une idée en tête quand il agissait et souvent, il avait plusieurs coups d'avances.

- Je suis prêt à signer un contrat avec Raiponce, Orchidée quand elle sera réveillée et toi afin de vous accorder à chacune ce que vous voulez en échange d'une seule chose.

- Puis-je savoir quoi ?

- Rencontrer papa.

- Votre père, rectifia Pétunia en croisant les bras.

- Notre père John, insista l'Empereur, ou papa Cal si vous voulez... pour commencer... Pétunia, il m'a semblé que tu étais la moins hostile à ce sujet, puis-je juste organiser un dîner en famille avec d'autres personnes ? Vous ne serez pas seules avec John et Calvin. Raiponce sera moins... désagréable si vous êtes là... je pense, du moins, je l'espère...

- Orchie est toujours dans le coma.

- Mais tu es là.

- Je... je vais y réfléchir, décida-t-elle avant de changer de sujet et se tournant vers Sarael, tu voulais me voir ?

- Que se passe-t-il entre Isha et Key ? Pourquoi en tant que second, je me sens lié à elle aussi ?

- Isha est l'âme-sœur de Key. Reine est son âme-sœur et leur lien est tellement spécial que, Cupidon te le confirmera, quand ils se sont rencontrés, tous les prophètes, toutes les vraies matriarches, Cupidon, nous l'avons tous sentis. Reine est la seule pour lui et il est le seul pour elle...

L'Empereur haussa un sourcil, la Candace écarquilla les yeux choquée, Ophrys se tourna vers moi pour que je confirme, j'hochai la tête, elle se passa une main sur le visage, comme désespérée. Pétunia hésita quelques secondes puis elle ajouta :

- Isha est un Sefir, du moins l'hôte est un Sefir.

- C'est quoi un Sefir ? demanda la Candace avec curosité.

- Dans la lignée des Divinae...

Des sons de cloches se firent entendre dans tout le palais, Alexandra etPétunia regardèrent leur montres avec le même air inquiet. La porte s'ouvrit sur Celiosa qui annonça :

- Maman, le Cadran est dans le rouge...

- Le Cadran ? Vous avez un Cadran ? s'étonna Ophrys.

- Euh oui, murmura Alexandra mal à l'aise. Désolé.

- Ça ne m'étonne même pas de ta mère, elle a toujours été rebelle, pas étonnant qu'elle ait volé le Cadran, dit Ophrys sur un ton moqueur, en plus au Temple ! C'est trop drôle ! J'aurais tant aimé voir la tête de Georges ! Mais soyons sérieux, pourquoi deviendrait-il rouge ?

- Adriel me dit que Key est au Sanctuaire, devant le portail et personne ne peut l'approcher, nous informa Sarael, j'y vais !

Je retrouvai Uriel qui n'était pas serein et Esdras qui semblait furieux. Adriel aidait Péniel, Niel, Ezechiel et Baraqiel à se relever. Je me tournai vers la porte et vit Key qui se tenait effectivement devant, silencieux.

L'Empereur fit un pas pour entrer, un mur d'énergie apparut et le bloqua, la Candace passa. Elle se tourna vers son mari qui lui fit signe de continuer, elle alla rejoindre Key qui tourna son regard vers elle.

- C'est toi, tu sens bon...

- Merci... Shango ?

- Ramsés.

- Que fais-tu là ?

- Ta fille a eût une frayeur, je suis venue vérifier...

- Quoi donc ?

EUPHORIA [T1]Onde histórias criam vida. Descubra agora