172. SARAEL

0 0 0
                                    

La couronne du Cistea passa jusqu'à Neo qui sourit comme s'il savait qu'elle ne le choisirait pas puis Lean, la lecture de gène fut négative.

Elle continua jusqu'au prince Aciel qui grimaça de dégoût, une façon bien à lui de montrer qu'il n'en voulait pas, avant de soupirer de soulagement quand la couronne quitta le haut de sa tête après avoir effectué trois tours.

Lecture du gène positif mais le candidat ne remplit pas des conditions. Elle vibra, signe qu'elle venait de trouver mieux, puis elle se déplaça encore, traversant le rang de la noblesse, continuant à voler parmi les invités.

Je ris en silence, si la couronne choisissait un inconnu, ça allait causer un scandale pas possible. Je la vis passer au-dessus de moi puis elle retourna vers l'Empereur, elle se déplaça de nouveau.

Je plissai des yeux et remarquai qu'il y avait du mouvement à ma gauche, exactement là où la couronne passait, cherchait quelqu'un. Je pouffai quand je reconnus Key qui utilisait son Univera pour esquiver Impéria car la couronne des Cistea le traquait.

- Oh purée ! me moquai-je.

- Merde, chuchota Esdras en comprenant aussi.

Key disparut mais Eden le ramena de force près de son père Céleste, le Dhorael qui saisit aussi ce qui se passait. Dans le Cercle de la famille Impériale.

Le Kether flotta rapidement jusqu'à Key dont l'Univera reprit le dessus et sa présence s'effaça de l'Empire, Impéria le traqua aussitôt, le Kether aussi, sous le regard choqué de la famille Impériale. Kandi et Kha riaient, pas surprenant pour le deuxième mais la première agissait encore comme si elle voyait.

Key gronda en voyant qu'Eden ne le lâchait pas, chaque fois qu'il réussissait à lui mettre le Kether au-dessus de la tête, la couronne prenant la couleur de l'Empire et tentait aussitôt de se poser sur sa tête. Digne. Le Ankh s'activa aussitôt, ses yeux devinrent fluorescents signe que Shango ou Ramsès allait se battre avec Eden. Je grimaçais, ça, ça allait nous mettre dans la merde.

- Compatissant. Juste...

Le Prophète Lionel se crispa en voyant son énergie disparaître brusquement. Je me raidis, le Ankh. Les alarmes de l'Empire s'activèrent aussitôt tandis que Key respirait avec difficulté. Shango. Au vu du sentiment de danger qui envahit l'Ordre, ça ne pouvait être que lui. Et il venait d'empêcher le Prophète de finir sa prophétie, pourquoi est-ce qu'il aidait Key ?

Le Kether fut attrapé facilement par Dahn, autre fait normalement impossible et qui me confirma son identité. Purée ! Reine. C'était lui. Je fronçai les sourcils, encore ce lui. Je me tournai vers Jude qui eut exactement la même réaction que moi : Sefir. Dahn était l'un d'eux.

Voilà pourquoi je la voyais comme un garçon mais que mon esprit l'associé au elle, il ou elle était les deux. Il regarda la couronne qui vibrait en haussant un sourcil puis l'apporta à l'Empereur.

- Vous ne devez pas..., commença l'Ancien.

- Pape, coupa Dahn en l'ignorant, le libre arbitre est une loi céleste, n'est-ce pas ? Un non doit être respecté autant qu'un oui, n'est-ce pas ?

- Oui. Ancien, arrête, ordonna l'Empereur avec un air contrarié. Dahn...

- Si tu ne la reprends pas, si tu n'ordonnes pas à Impéria à cesser de s'imposer, je vais détruire cette couronne, assura Dahn sur un ton glacial, son épée apparut dans la main, s'il n'en veut pas, Impéria doit le respecter sinon je la forcerais à le respecter !

- Dahn, mon bébé, les décisions d'Impéria lié à la lignée ne sont pas discutables et Keman est un membre de la famille impériale bien qu'il fasse partie de l'Ordre, lui dit la Candace avec douceur.

EUPHORIA [T1]Where stories live. Discover now