140. SETH

0 0 0
                                    

4 h 00 : Tous mes formateurs sont réunis pour donner une mise à jour rapide sur ce qui se passe dans l'installation. Ce sont des formateurs brillants et exceptionnels, et leurs rapports sont rapides et précis. Tout changement inhabituel chez les enfants et les nourrissons est noté, et les objectifs de la journée sont rapidement discutés.

Mon bip pour une autre installation s'éteint, et j'y réponds. C'est une crise là-bas ; un enfant en formation a attaqué et a failli tuer son entraîneur, et a été mis en isolement ; les formateurs demandent ce qu'ils doivent faire. Je leur dis d'attendre que j'arrive plus tard dans la journée, et en attendant de leur demander d'envoyer les enregistrements vidéo de l'événement pour que je les examine immédiatement.

4 h 30 : la journée commence par un rituel, avec tous les entraîneurs participant ensemble. Les formateurs sont âgés du milieu de la quarantaine aux jeunes stagiaires de formation âgés de quatre ans. La plupart des enfants apprennent à programmer les autres à partir de l'âge de trois ans, et à quatre ans, suivront leurs programmeurs, apprenant à programmer les autres à partir d'eux.

4 h 50 : Les rondes des installations commencent par la vérification des nourrissons, pour examiner leurs progrès, leurs réponses et pour résoudre toutes les difficultés (telles que l'incapacité à prospérer, les réponses inhabituelles) qui ont surgi.

Ces nourrissons génétiquement améliorés sont extrêmement brillants et accueillent leurs entraîneurs avec plaisir. Cette réponse a été renforcée à plusieurs reprises ; tout nourrisson qui se détourne en colère de ses entraîneurs est brutalement puni et isolé/abandonné pour éteindre ce comportement. Les nourrissons sont récompensés pour leur dissociation et leur capacité à sourire, à tisser des liens avec les personnes qui les torturent et à s'attacher à eux.

Aujourd'hui, c'est le jour où ce groupe de nourrissons, qui ont tous à peu près le même âge, suivra une formation pour profiter du sexe sadomasochiste. Les nourrissons sont grossièrement maltraités sexuellement, tandis que dans le même temps, la stimulation technique des centres de plaisir du cerveau se fait.

Les nourrissons ont déjà appris à ouvrir les jambes pour des activités sexuelles sur la main et la commande vocale, et c'est une autre étape dans leur entraînement. Un nourrisson refuse d'ouvrir les jambes sur commande, et est pendre douloureusement à l'envers et fouetté avec un fouet pour cette infraction.

5 h 45 : À ce moment-là, j'ai examiné la vidéo du problème dans l'autre établissement, vu où le formateur a commis une erreur en travaillant avec le super theta (un enfant qui n'a jamais été autorisé à l'extérieur de l'établissement, qui a subi d'horribles abus et liens, et a appris à canaliser sa rage spirituellement).

L'entraîneur a poussé l'enfant trop fort, n'a pas cherché ses indices de stress et l'enfant a réagi de manière prévisible. Je suis résolu à mettre l'enfant avec un autre formateur et à discuter de ce qui n'allait pas avec les formateurs de l'établissement. Je soupire. Je me demande ce qui a poussé le formateur à pousser si fort, et comment je traiterai avec lui lors de la réunion que j'aurai en privé plus tard avec lui et son mentor à l'établissement. Il a 17 ans, programmer les enfants depuis 14 ans maintenant et il devrait mieux le savoir.

6 h 15 : J'ai pris une autre tasse de café et une brioche pour le petit déjeuner, qui m'ont été apportés par un de mes étudiants. J'ai 24 étudiants avec qui je travaille intensément, qui sont tous eux-mêmes les meilleurs potentiels de formateurs.

Ils rivalisent les uns avec les autres pour voir qui peut m'apporter du café, des rapports de laboratoire ou des repas afin de passer plus de temps avec moi, puisque je suis leur entraîneur principal et la personne qu'ils aiment le plus sur terre. Je les fais tourner à tour de rôle, car je n'aime pas jouer aux favoris. Je sens un petit filet de peur dans mon estomac et je le repousse. Il est temps d'aller vérifier les mères biologiques dans un autre niveau de l'établissement.

EUPHORIA [T1]Where stories live. Discover now