73. ISHA

0 0 0
                                    

Je passai le portail et souris. Je quittai la suite par la fenêtre et me laissai tomber directement jusqu'à la terre. J'avais laissé Zen au front, son corps, afin de ne pas déclencher les alarmes. Le monde tournait toujours, les humains se déplaçaient rapidement autour de moi, s'occupant de leurs affaires. Du moins pour la plupart.

Je vis que j'avais atterris au nord de la France, en pleine banlieue parisienne, un endroit désert et paisible au premier abord. Or, je savais très bien que ce n'était pas le cas, c'était un des endroits préférés du Maître.

J'avais plusieurs ordres en cas d'évasion de l'autre, je devais trouver une nouvelle maîtresse pour faire de moi son esclave. J'avais donc passé une annonce, ou plutôt Venie l'avait fait, il y a un moment. J'avais vérifié les réponses, et j'avais trouvé ce que je voulais.

Elle s'appelait maîtresse Sophie. Méfiante au départ, elle avait répondu mais prudemment. Elle ne voulait pas d'argent, elle cherchait juste un soumis. Elle m'avait donc donné un rendez-vous dans une brasserie où je devais se présenter avec un foulard rouge autour du cou, en signe de reconnaissance.

J'avais bien compris qu'elle avait choisi cet endroit afin d'éviter de me donner son adresse, au cas où, elle était prudente. J'arrivai à l'heure et cette femme d'une trentaine d'années le guida jusqu'à son donjon. Une cage aux barreaux solides qui me rappela ma maison. Je souris...

Je serrai les poings tout en fermant les yeux pour faire semblant de dormir. J'avais une horrible migraine et mon corps était étrange. Je sentais qu'il s'était déplacé pendant la nuit mais je n'arrivais pas à me souvenir de tout. Juste que c'était Zen et qu'il était parti trouver une certaine Sophie pour des raisons pas du tout saines. Tout cela me rendant malade, ce qui expliqua que je perdis le contrôle et cela libéra un bébé.

Le bébé se mit à balbutier dans un langage incompréhensible. Elle tenta de ramper jusqu'à Key qui sursauta. Il se tourna vers nous et écarquilla les yeux, surpris. Il se redressa et observa le bébé qui faisait de même, penchant sa tête sur le côté. Ma vue se brouilla, je me sentais vidé, je compris que je devais me retirer. Du moins, pour un moment.




KEMAN

Je fus réveillé par des pleurs d'un bébé, ce qui me sembla vraiment bizarre puisque nous avions quitté le village hier et que nous nous étions éloignés, donc c'était impossible que j'entende un bébé à mes côtés.

Je sursautai en ouvrant les yeux quand je vis un bébé qui me regardait et sentait Isha. Je me redressai complètement choqué. Je n'avais jamais envisagé le fait qu'elle puisse avoir un alter qui soit un bébé. Pour moi, les plus jeunes alters étaient Nia, Naera et Gabrielle.

Les autres se réveillèrent aussi à cause du bruit et bien sûr les filles, comme toutes les filles qui existaient sur cette planète quand elles voyaient un bébé, elles se mirent à s'agiter de partout. Jamel se mêla à eux tandis que Shama et moi, on les observait.

Isha fit une moue puis tendit les bras vers moi, elle allait pleurer. Je ne dis rien et la portai simplement. Je reculai en voyant mes amis commencer à me coller et à devenir totalement gaga, comme ces adultes qui se mettaient à parler comme des bébés quand ils étaient en présence desdits bébés.

- Il est trop beau...

- C'est elle, soupirai-je. Sonha, arrête de me coller !

- Ah, je suis amoureuse, s'exclama Bineta en s'allongeant devant nous.

- Elle s'appelle comment ? demanda Sera qui tentait de faire rire le bébé.

- Je ne sais pas encore, répondis-je. Sérieux, les filles, il faut...

EUPHORIA [T1]Kde žijí příběhy. Začni objevovat