80. KANEFER

0 0 0
                                    

Key prit la main de B en l'attirant vers lui, ce qui dissuada d'autres alphas de l'approcher. J'écarquillai les yeux en le voyant l'approcher plus près de lui jusqu'à la coller à lui avant de commencer à la faire tourner. B se laissa guider évidement, nous faisons profiter de ses talents de danseuse, même avec ses hauts talons.

Elle tournoya et revint vers Key qui la colla de nouveau à lui et la tint tandis qu'elle basculait en arrière. Elle semblait connaître la chorégraphie par coeur. Elle se laissa souleva et passa ses jambes autour de la taille de Key avant de se déhancher contre lui. Je rougis.

- Papa, protesta Aythan en arrivant.

- Tae, va t'amuser, ordonna mano en riant.

- Ce qu'ils font là, ce n'est pas danser, insista Tae furieux.

- L'amour n'a pas d'échappatoire, la douleur est un raccourci qui te mène à la victoire...

- Tae, je n'aime pas me repéter, soupira Eros, tu me gâches le spectacle !

- S'il la touche, je lui casses la figures, prévint Tae avant de s'asseoir à côté de sa promise.

- Oh mon Dieu, murmura Sefora quand B roula du bassin tandis que Key la retournait.

Elle se pencha en avant et collant son magnifique fessier contre lui et se releva en bougeant toujours en rythme. Je savais qu'ils n'étaient pas les seuls sur la piste mais eux-là, c'était vraiment trop torride.

- Hé toi ma douce, à cause de toi, mon coeur me fait mal...

Les pas de danses normaux reprirent et c'était tout innocent mais B collé à Key, ça donnait toujours quelque chose de chaud. Soudain un autre alter apparut. Cela troubla les gens autour mais pas Key qui dansait toujours avec Massian maintenant.

Sa tenue avait changé aussi, elle portait maintenant une robe très ouverte qui couvrait sa poitrine, était lacée sur son ventre et descendait jusqu'à sa taille avec une énorme fente qui dévoilait sa jambe.

Key dit quelque chose, elle répondit avant d'aller dans ses bras. Ils avaient tous les deux un sourire aux lèvres, je sentais qu'ils communiquaient sûrement par télépathie.

Et parfois, quand ses mains passaient sur sa peau, la réaction de Massian me donnait l'impression qu'effectivement, ils ne faisaient pas que danser. Massian s'éloigna de Key pour danser seule tout comme lui d'ailleurs, et il était bien le digne fils de Valentin et frère de Neo.

Elle revint vers lui en tournoyant, il l'accueillit tandis que sa main qui la tenait, glissait sur son dos jusqu'à sa hanche comme une caresse et j'eus presque l'impression qu'il lui embrassait le cou, le temps d'une seconde. Je vis Aydie se pencher en avant en fronçant les sourcils, je compris qu'elle venait de se poser la même question. Tae gronda.

- Papa.

- Il ne la pas fait.

- Il a faillit !

- Ils dansent, c'est juste une geste accidentel, répliqua Eros en riant.

- Hypocrite, se moqua Valentin en regardant Aythan.

- J'aime toujours autant tes baisers, je veux rester avec toi, ne t'en vas pas bébé, je te suivrais...

La musique ralentit un peu tandis que Massian dansait dos contre Key, sourire aux lèvres tandis que son visage à lui était collé à la joue de Massian et il me sembla qu'il lui dit quelque chose, elle rit. Je vis mon frère rire, je compris qu'il avait entendu.

- Tu vas causer ma mort, voilà ce qu'il vient de dire, me répondit-il. Tae cesse de faire le Céleste ou je te renvoie au ciel...

Tae soupira agacé et quitta la pièce pour rejoindre Ayden dehors. Je sentis le changement parce que Key et Massian devinrent encore plus proches.

EUPHORIA [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant