160. KEMAN

0 0 0
                                    

Je me réveillai avec une énorme migraine et des courbatures partout. Je réalisai également que je m'étais endormi dans une chambre qui n'était pas la mienne, avant de reconnaître que c'était celle d'Isha.

J'avais donc dormi avec elle, et c'était embêtant. Je me préparai à quitter les lieux sans réfléchir à ce qui s'était passé. J'avais appris avec le temps que lorsque l'on était dans une situation difficile, il valait mieux être discret plutôt que d'attirer davantage l'attention sur soi.

Je me changeai au dortoir avant de récupérer mon planning auprès de l'intendant. Il me lança un regard étrange mais ne dit rien, ce qui ne fit qu'accentuer mes inquiétudes.

Certains de mes collègues s'écartèrent de mon passage comme s'ils avaient peur de moi, et je compris alors que l'un des deux autres était apparu de nouveau. Je vérifiai mon bracelet, je devais vraiment trouver un moyen de me débarrasser de cette malédiction.

Je me rendis au palais, espérant trouver oncle Narcis ou mon oncle Neith mais aucun des deux n'était présent. Comme je vis sur le tableau d'annonce qu'il y aurait bientôt une réunion du conseil, je me dis que ce serait le meilleur endroit pour les attendre.

Je me rendis dans le boudoir de tante Eller, l'une de mes pièces préférées car elle était toujours remplie de fleurs et paisible. J'avoue que lorsque ma mère ne l'utilisait pas, j'y allais souvent pour méditer, sachant que personne ne viendrait me déranger là-bas.

J'allais commencer ma méditation quand je reçus un message me demandant de me rendre au palais car oncle Narcis voulait me parler. J'appréhendais ce qu'il allait me dire, puis me téléportai jusqu'au palais où je m'installai au salon pour l'attendre. Je me disais que si j'avais fait quelque chose de mal, il était préférable que je fasse le premier pas.

Or, je savais aussi qu'oncle Narcis détestait qu'on le dérange quand i était avec sa femme. J'étais encore concentré sur mon téléphone quand une ombre passa près de moi. Je me retrouvai comme paralysé, le dos plaqué contre le dossier du canapé tandis que quelqu'un s'installait gracieusement sur mes genoux. La seconde d'après, je me faisais embrasser.

Je mis quelques secondes à reconnaître la personne qui m'embrassait et soupira, agacé. Puis le sentiment de danger arriva, je sentis une énergie ténébreuse derrière nous et le temps que je le repousse, et me retourne, je vis Dahn qui nous fusillait du regard.

- C'est qui ça ?

Et merde. Dahn était furieux, ses yeux fonçaient, son énergie vibrait et l'arme à son bras disait clairement qu'il allait tuer des gens. Et comme  si ça ne suffisait pas, il n'était pas seul. La situation était tellement problématique que je ne savais que répondre, et ce fut ma deuxième erreur. En même temps, que pouvais-je dire dans ce genre de situation ?

L'indésirable qui se trouvait toujorus sur mes genoux leva les yeux vers Isha et sourit, sûrement pour la narguer, ce qui fonctionna évidement. Et comme si ça ne suffisait pas, il se pencha de nouveau vers moi pour m'embrasser. Je me retins de gronder, parce que je ne pouvais pas le repousser mais je me promis de lui donner une bonne droite dès que cela serait possible.

- Non ! s'exclama quelqu'un.

Oncle Narcis intercepta Dahn et l'immobilisa. Mon indésirable éclata de rire en reculant, je commençais à sentir enfin les effets de ses pouvoirs qui commençaient à me quitter, me permettant de bouger. Je le fusillai du regard, il sourit, je pestai :

- Tu fais quoi ici ?

- Je vais là où tu vas. Je suis là où tu es.

- Je ne repéterais pas la question une troisième fois, qu'est-ce que tu fais ici ? Et dégages !

EUPHORIA [T1]Where stories live. Discover now