24. FATIMA

0 0 0
                                    

Je m'étirai. J'avais apparemment fait une sieste en pleine après-midi, chose qui était étrange. Je pris une douche en tentant de me repérer dans la pièce et arpenta tous les placards à la recherche d'une tenue acceptable mais tout était trop court, trop rose, trop mignon.

Je m'enveloppai dans un drap et le tournai autour de mon corps afin qu'il m'habille et descendis les escaliers pour visiter. J'avais horriblement faim. Me fiant à l'odeur, je trouvai la cuisine et me fit une assiette en ignorant un homme qui ne cessait de vouloir m'aider.

Il me fit signe de le suivre, je soupirai et l'accompagnai jusqu'à une pièce dans laquelle je trouvai des gens qui semblaient familiers. Ils se tournèrent tous vers un jeune homme qui était très beau, je devais bien l'avouer.

- Fatima ?

- Je t'ai dit que je m'appelais Kitty, soupirai-je.

- Je n'utiliserais pas le nom qu'ils t'ont donné, me prévint-il. Pourquoi portes-tu un drap ?

- Je n'ai rien à me mettre.

- Les placards sont pourtant pleins...

- Je ne porterai pas ces tenues-là ! C'est elle qui t'a donné ce prénom ? Fatima ?

- Oui, affirma-t-il.

- Tss, fis-je en souriant. Elle se prend pour qui cette petite peste ? Je trouve qu'elle prend un peu de confiance dans ce système mais passons, présente-moi !

Il hésita, ne sachant que dire de moi, je lui lançai un regard blasé. Il me présenta chaque membre de ma famille apparemment. L'Empereur, sa femme, ses enfants, mes oncles, tantes, tout le monde.

- Nous sommes de la même famille ? lui demandai-je.

- Pas vraiment. Enfin, je crois, je ne trouve aucun lien de famille entre nous dans mon Univera.

- C'est bon à savoir, dis-je avant de me tourner vers l'Empereur. Pape... c'est comme ça que tu veux que l'on t'appelle ?

- Oui. Désires-tu que Kanefer t'emmène faire du shopping ?

- Eh bien oui. Vous nous avez imposé un style vestimentaire en vous basant sur ceux que vous connaissez, c'est chiant. Enfin bref. Puisque l'alpha mignon ici présent le souhaite, je m'appelle Fatima. Pas Fati, pas Tima ou un autre surnom idiot. Appelez-moi par mon prénom et ne me donnez pas d'ordres, je déteste ça. Comme nous sommes au ciel, je vous accorde le droit de me parler, bien que vous soyez des êtres inférieurs, étant des Célestes, vous êtes presque dignes de moi...

Je les vis me regarder étrangement comme si j'étais folle. Je souris, est-ce qu'ils voulaient une démonstration ? Je libérai mon énergie dans la pièce et le sol se mit à trembler. Le ciel s'assombrissait et les alarmes de l'Empire s'activèrent alors que mes yeux devenaient rouges.

J'entendis quelqu'un tomber. Je fus surprise de voir que c'était Keman. Tous les Célestes dans la pièce se tenaient le cœur, sentant la pression d'avoir un Divin en train de se libérer dans une pièce aussi petite. Sauf l'Empereur et Ayden. J'accordai plutôt mon attention sur Keman qui était au sol, incapable de bouger tandis qu'il semblait avoir du mal respirer.

Tu lui fais mal, cria Liliana à mes oreilles mais je choisis de l'ignorer, arrêtes ou je t'enferme dans l'Innerworld. Arrêtes ça tout de suite.

Des marques apparaissaient dans ses mains, une écriture très ancienne, tellement antique, j'avais du mal à la lire. Je sentis une autre présence s'immiscer près de moi.

Contrôle-toi, il ne peut encore être réveillé.

Je me raidis et me forçai à reprendre mon énergie rapidement. Je ne me sentais pas encore assez forte pour entrer en guerre avec qui ce soit et je sentais que ce que je faisais, ameutait du monde, en moi comme à l'extérieur. Notamment des Célestes invisibles que je sentais m'encercler.

EUPHORIA [T1]Where stories live. Discover now