53. KEMAN

0 0 0
                                    

J'étais tellement en colère contre le dirigeant Benjamin. C'était quoi ce bordel de m'installer au palais comme ça. Déjà, je savais déjà que ça allait causer des problèmes dans l'Ordre, ils allaient penser que je ne méritais pas ma place, que c'était la famille Impérial qui faisait en sorte que je réussisse, ce qui était vraiment vexant.

Ensuite, dormir avec Isha, même juste dans la même aile, je savais que ça allait mal finir. Mon Céleste allait s'habituer de plus en plus à sa présence et ça finirait par se retourner contre moi pour finir. Je soupirai.

Oncle Ethan me donna ma nouvelle ordonnance. Je souffrais d'une maladie très rare qui troublait ma croissance. J'avais une croissance rapide comme tous les gens de mon espèce, sauf que pour moi, cela arrivait d'une façon aléatoire, ce qui me mettait en danger.

Un corps qui vieillissait trop vite et de manière brutale pouvait mourir car c'était un choc pour le cœur. Je le sentais chaque fois que j'avais une poussée de croissance, mon corps me lâchait et la douleur était insupportable, pourtant je le supportais, je n'avais pas vraiment le choix.

Je prenais donc un traitement spécial pour ça qu'oncle Ethan renouvelait tous les mois parce qu'il devait le changer en fonction de mon état de santé. Je passai à la pharmacie puis me rendit vers le parking pour emprunter un véhicule, il fallait réellement que je m'achète une voiture céleste le mois prochain, dès que j'aurais ma paie.

- Salut.

Je me tournai vers mon père Céleste qui me fit un petit sourire avant de me donner ma boisson préférée. Il apparaissait toujours de nulle part chaque fois que je sortais de l'hôpital, si bien que je le soupçonnais de s'arranger pour savoir quand j'avais rendez-vous avec oncle Ethan.

- Tu vas bien ?

- Je sais que tu as accès à mon dossier médical, pourquoi ne le lis-tu pas directement ?

- Parce que ça me donne une occasion de te parler, répondit-il en me montrant sa voiture. Je te dépose ?

J'acceptai. Je le regardai du coin d'œil, il semblait tendu, je me demandai bien pourquoi. William était différent de Valentin, ils se ressemblaient sur leurs côtés manipulateur et sociable mais William était plus humain, moins connard comme Valentin. Je soupirai.

- Je suis désolé.

- Pourquoi t'excuses-tu ? me demanda-t-il.

- Tu parais vexé parce que je t'évite, répondis-je sincèrement.

Il rit avant de démarrer. Je ne sus quoi dire de plus. On roula en silence pendant plusieurs minutes, William finit par dire :

- Je suis désolé pour Ben.

- J'ai l'habitude.

- Ce n'est pas normal, soupira-t-il. Je...je veux juste que tu saches que je te couvre ! Ben le sait, c'est lui qui a eût cette idée, si ça tourne mal, ça sera à lui d'assumer !

- Si ça tourne mal ? demandai-je sur un ton moqueur.

- Eh bien contrairement aux autres, je te vois pour ce que tu es, un Céleste en pleine croissance. Un adolescent qui devient adulte, avec des hormones et tout ce qu'il faut pour me faire penser que te faire dormir dans la même aile qu'une fille est une très mauvaise idée. Même si ladite fille netl'attire pas. Ben devrait le savoir, parfois être Dhor le rend idiot...

- Ou alors il veut toujours me caser, soupirai-je.

- Il en serait bien capable, répliqua William en souriant.

- Merci de m'avoir défendu...enfin d'être de mon côté...

- Je serais toujours de ton côté Keman.

EUPHORIA [T1]जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें