30. KEMAN

0 0 0
                                    

Le lendemain, je me rendis au travail et ne fut pas surpris de découvrir que ma garde était au palais, avec Lucas, auprès d'Isha. Je soupirai en m'installant à l'opposé de lui, je ne supportais plus Lucas depuis qu'il avait clairement flirté avec moi puis fait comme si j'étais fou et que je me faisais des idées.

Othniel avait refusé de me dire si Lucas était hétéro ou pas mais je le soupçonnais de ne pas l'être. Bien que ça n'arrivait jamais chez les Célestes mais on ne savait jamais. En plus, franchement, j'avais grandi avec Neo et Valentin, je savais très bien voir quand un mec s'intéressait à un autre mec.

Depuis, il me boudait et j'ignorai. Je soupirai en sentant l'Empereur m'appeler, j'allai le rejoindre, laissant Lucas à sa place. Cela aurait été un autre, je l'aurais invité mais lui là, je ne voulais plus avoir aucun contact avec lui.

À peine, j'entrai dans la pièce que Barbarah apparut devant moi. Je me raidis, craignant le pire, mais elle me prit juste la main et me guida vers un fauteuil. Elle me fit asseoir et s'assit sur mes genoux. Je clignai des yeux, me sentant comme drogué.

Merde. Je me rendis compte qu'elle m'avait effectivement fait quelque chose. Je ne pouvais plus bouger, elle sourit en me regardant d'un air innocent. Pourquoi est-ce qu'elle me faisait ça ? Qu'est-ce que j'avais encore fait de mal ? En plus, toute sa famille était là. Aythan allait encore me frapper si elle continuait.

- Barbarah...

- Je préfère que tu m'appelles Rebelle ou B, murmura-t-elle à mon oreille. Tu m'as manqué mon alpha sexy, ça va mieux ? Il parait que Deandra t'en a fait voir de toutes les couleurs...

Liliana apparut. Elle me regarda avec un mélange de colère, de tristesse et de déception. Elle marmonna :

- Je ne veux pas que tu la portes...

Je ne répondis pas, je ne le pouvais pas. Liliana continua à me regarder pour que je réagisse mais impossible, j'avais perdu le contrôle de mon corps. Ses yeux se remplirent de larmes. Massian apparut, puis Kelxa qui éclata de rire, Deandra qui m'ignora et alla se prendre à manger et enfin Fatima.

- Ne me mêlez pas à vos bêtises, prévint Deandra.

- Hé la nouvelle, bouges, ordonna Annaëlle en apparaissant. Tu prends un peu trop tes aises ici !

Je ne savais pas ce qui était pire, qu'ils aient décidé de me préparer quelque chose ou de les voir se disputer. Barbarah était toujours assise sur mes genoux, avec un sourire qui narguait clairement les autres.

Elle m'avait paralysé donc je ne pouvais pas déplacer mais j'étais le seul à le savoir. Voilà pourquoi Massian et Lili semblaient furieuses, Annaëlle en profitait évidement pour régler ses comptes avec elle.

- Dégages tout de suite avant que je te tranche la tête, prévint Massian en faisant apparaître son épée.

- Keman, elle me menace, murmura Barbarah en faisant une moue, puis elle ajoutait par télépathie, « si tu ne me défends pas immédiatement, j'attendrai que tu dormes et je te ferai du mal. »

Je me crispai. Je sentis Massian s'impatienter tandis que Lili recommençait à me regarder comme si elle allait me tuer. Barbarah lui tira la langue.

- Petite fille, reste à ta place, tes petits jeux ne me touchent pas, je ne joue pas avec les bébés...

Quand je les vis sourire, Lili et elle, je compris qu'elles allaient faire quelque chose de pas sympa. Mon Univera se mirent à trembler, elles étaient en train de se battre dans mon Univera et tenter de faire venir quelqu'un qui pouvait apparemment trancher : Dahn.

EUPHORIA [T1]Where stories live. Discover now