1. KELXA

0 1 0
                                    

Il était venu me chercher. Je tentai de reculer, au fond de mon lit. Je regrettai aussitôt de ne plus dormir avec pape. Si je dormais encore avec lui, j'aurais pu me cacher dans ses bras. Il aurait pu empêcher ça. Il avait le pouvoir de me protéger.

Il entra dans ma chambre et ferma lentement la porte. Un sourire se dessina sur ses lèvres, son regard lubrique balaya mon corps d'une façon qui me faisait clairement comprendre ce qui allait arriver. Je savais ce que je devais faire mais je fus pris de folie et reculai encore.

Cela le fit rire. Il réagissait toujours ainsi quand je résistai. Quand je me débattais. Quand je refusais d'être ce qu'il voulait. Il avança tranquillement et monta sur le lit. Je me mis à trembler de peur, la bouche grande ouverte, incapable de crier.

- Tu le veux, ne le nies pas...je le sens...

Mes yeux se remplirent de larmes. C'était toujours comme ça que je réagissais aussi. Je sentis quelqu'un venir m'aider et une expression d'indifférence s'afficha sur mon visage. Cela l'énerva, il n'aimait pas l'indifférence.

Il tira sur mes jambes afin de me ramener à lui. Il me gifla parce que je voulus le repousser. Ma tête virevolta et tapa contre quelque chose. Il me tira de nouveau puis me retourna, me forçant à rester sur le ventre, la tête enfouit dans les draps. Il détestait nous regarder et encore plus que je le fasse pour lui.

Comme à son habitude, il utilisa sa main pour bloquer me tête, afin de s'assurer que je n'allais pas bouger, que tout se passerait comme lui le voulait. L'autre était déjà à l'œuvre. Mon pantalon était en lambeaux. Pape me l'avait offert, c'était mon pyjama préféré.

Pape. Je fermai les yeux pour me concentrer sur mes souvenirs avec pape. Quand on jouait, quand on lisait des livres, quand on se baladaient pour admirer la création. Je me crispai, revenant à la réalité, sentant l'autre m'écarter les jambes. Pape.

Je me forçai à retourner dans les souvenirs, je ne voulais plus sentir ça. Je ne voulais plus subir ça. Je voulais me réveiller de ce cauchemar horrible...

Je sursautai en hurlant. J'étais trempé de la tête aux pieds, mon corps tremblait tellement que je n'arrivais plus à bouger. Je me tournai vers la chambre de pape, elle était vide. Ce soir, il y avait un Conseil nocturne, il me l'avait dit hier soir quand il me bordait avant de partir avec mamoune.

Je restai donc ainsi pendant plusieurs heures, jusqu'au petit matin, quand ma nounou du jour arriva. Je l'entendis parler mais je ne l'écoutais pas, concentré à continuer à tenter de me calmer totalement...

Aller à l'école. Aller à l'école, ils n'avaient que ce mot dans la bouche. Ce qui expliquait pourquoi j'étais en train de mettre un uniforme. Annaëlle n'avait pas eût une très bonne nuit mais elle s'était retiré loin de tout le monde, je ne savais donc pas ce qu'elle avait vu. Danh était parti avec elle, il accompagnait parfois les petits et les moyens en âge.

- Prête mon petit amour ?

Je souris à pape. Il n'était pas encore allé se coucher car il nous avait promis de nous accompagner pour le départ du lycée. Je lançai un regard au miroir et fit une moue. Il était de question que je sorte avec cette tenue bizarre.

J'envoyai valser la jupe et mit un pantalon de sport dans lequel j'entrai ma chemise et le pull que je portais. La seule chose qui me mettait de bonne humeur était le fait que j'étais incroyablement bien coiffée, j'étais absolument magnifique.

- Oui, tu es très belle mon petit amour, me dit pape en souriant.

- Sana m'a laissé choisir, je ressemble à une princesse pape.

EUPHORIA [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant