71. ISHA

0 0 0
                                    

Je soupirai en voyant que j'avais front. Pourquoi ? Je ne savais pas mais apparemment, j'étais nécéssaire à cet instant. Je vis que l'on venait d'entrer dans un village. Il était en ruine. La plupart des maisons étaient détruites et je vis pleins d'enfants courir, jouant, tout en riant.

Je regardai autour de moi, choquée. On allait visiter les ruines, c'était juste un terrain de jeu pour les enfants ou...ce n'était pas possible, franchement. C'était quoi ça. Je regardai ma tenue qui était très luxueuse, trop luxueuse pour cet endroit.

- Où sommes-nous ?

- Oh purée, jura Shama en me voyant. Désolé...

- Salut Fatima. Nous sommes dans les ruines de ce qui était le village principal du sud.

- Je vois ça que ce sont des ruines mais qu'est-ce qu'on fait là ? Et eux ? C'est un lieu touristique ?

Je sentis deux des filles qui nous accompagnaient me lancer un regard désapprobateur. Je fronçai les sourcils en me tournant vers Key. Il sourit à un enfant qui venait de le bousculer, ce dernier hurla son prénom avant de tendre les bras pour qu'il le porte. Chose qu'il fit.

- Salut toi. Ils sont où les grands ?

- Keman !

L'air vibra sous l'effet de mon pouvoir. Je vis de la peur chez tout le monde autour de nous, sans exception, même les alphas. Je soupirai et calmai mon énergie, nous n'étions pas au ciel ici. Key serra l'enfant contre lui, pour le rassurer tout en bougonnant :

- Ce n'est pas un lieu touristique, ce sont les vestiges de la guerre ! Ils vivent ici et nous passons les voir dès que nous le pouvons afin de faire quelques trucs...

- Des trucs ? Comme quoi ? Tu veux dire que ces enfants dorment ici ? Tu es sénile ou quoi ? Il n'y a rien ici, pestai-je.

- On dort dans la cabane, bredouilla une petite fille qui se cachait derrière la jambe de Jamel.

- Viens, murmura un adolescent en la portant.

Il me regarda avec méfiance. La petite pointa du doigt un abri fait tout en bois qui me semblait tellement misérable que je le regardai avec dégoût. Je ne comprenais pas pourquoi des enfants vivaient ici, c'était quoi ce bordel ? Transformia avait une reine, Meg, et Valentin s'occupait du royaume même s'il ne régnait pas, je ne comprenais donc pas ce putain de bordel.

- Bonjour Key, dit un autre garçon qui semblait être le plus âgé. Fatou arrive.

Une fille de notre âge arriva. Elle ressemblait beaucoup au premier garçon. J'appris qu'ils étaient jumeaux, lui s'appelait Fally. Ils avaient 18 ans et demi, le même âge que Bineta, Sonha, Marie et Jamel. Seraphina et Shama avaient eux encore 17 ans, comme Key.

- La cabane a vraiment bien tenu, le reste a encore été détruit, expliqua Fatou d'un air agacé. Je suis désolé, Tim n'est pas avec vous ?

- Non mais je lui dirais de passer, répliqua Key avant de me regarder. Je vous présente Isha, une amie à moi. Elle est un peu surprise, elle n'a pas l'habitude de venir aussi loin mais elle est sympa...Remerciée, tu veux bien la faire visiter ?

- Tu veux que je visites quoi ? soupirai-je agacé. Des ruines ?

- Isha, marmonna Key sur un ton d'avertissement.

- Quoi ?

- Ecoute, me dit-il calmement, ce village n'est qu'un parmi tant d'autres, même si dans les autres, il y a des adultes mais ici, c'est différent. S'il te plaît. Nous sommes entre la forêt et le haut de la montagne, c'est très difficile de venir ici, ce qui est rassurant pour eux parce qu'ils sont en sécurité ! Nous sommes plusieurs à venir ici, mae vient aussi mais nous ne pouvons pas faire de miracle et comme le temps est très changeant, les maisons tombent en ruines facilement...

EUPHORIA [T1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant