153. DAHN

0 0 0
                                    

Je ne cesse de penser à ce moment qu'il a passé avec elle sur le continent. Pour la première fois, il a rendu les armes presque totalement, il était taquin, charmeur et plus du tout prude.

J'avais observé dans tous les angles ces instants volés appartenant à d'autres. Je les avais enregistrés et désormais, il m'accompagnait chaque fois que je me sentais minable.

Je me sentais encore plus nulle d'être ce genre de voyeur mais Kio était tellement excitant que je pouvais oublier. La culpabilité et le sentiment de mal-être qui suivait ne valait rien face à ce sourire qu'il affichait quand il provoquait Massian puis Kelxa et Fatima. La douceur qu'il avait pour Lili, la confiance qu'il avait pour B, rien. J'avais l'impression de partager cela avec elles juste en les regardant.

Je n'avais plus front depuis, évitant aussi une certaine personne mais maintenant que Deandra avait rompue et qu'il était sorti de notre vie. Je me sentais de nouveau prêt à sortir un peu, je voulais profiter de mes dernières heures avant ma dormance que je préparais malgré que certaines ne le voulaient. Je me raidis en sentant l'odeur du propre agrémenté de menthe et quelque chose de profond envahir les lieux.

Je me retourne. Il est là évidement. Il ne porte pas son uniforme mais quelque chose de différent. Un ensemble qui lui colle totalement au corps, couleur blanche, ce qui mettait encore plus en valeur sa peau dorée. Le caramel semble fade face à cette couleur si unique que j'ai envie de goutter, poser ma langue sur sa peau pour en retrouver le goût, comme cette nuit-là.

- Dahn...

Ses muscles sont complètement moulés dans cette tenue, de ses bras, à son torse, sa silhouette svelte, à la courbe parfaite de ses fesses. Si je pouvais, je le paralyserais le temps afin de pouvoir graver cette image quelque part. Tous les princes de l'Empire avait des statues d'eux, ne pouvait-on pas en faire une de lui dans cette tenue  ?

- Dahn ?

Il tourne son regard gris métallique vers moi. Son visage ne ressemble en rien à ceux que l'on décrivait dans les romans que je lisais, il n'est ni délicat ni viril, il est juste lui. Des traits uniques, ni fins ni disproportionnés. Ses cheveux qui hésitent toujours entre le blond et le châtain sont plus courts.

Ses yeux me donnent littéralement envie de fondre et m'empêchent de respirer. Ses lèvres d'un rose framboise dans lesquelles je voulais mordiller jusqu'en faire couler un jus que j'aurais léché avec un plaisir coupable.

- Dahn !

Je sursaute et me tourne vers Neo qui me regarde en souriant. Je cligne des yeux et me rends compte que je suis toujours dans la salle de conseil avec ma famille, que j'ai fixé Key bien trop longtemps pour que cela soit discret. D'ailleurs, tout le monde me regarde. Je rougis.

L'air calme qu'il a, disparait et je le vois hésiter. Finalement, je comprends son choix quand son regard s'assombrit et une expression glaciale apparait dans ses magnifiques yeux, celle qu'il n'a que pour moi, malheureusement. Ses lèvres contredisent aussitôt cela quand j'ai l'impression de le voir presque sourire.

Il affiche un air amusé, puis il se concentre de nouveau sur Esdras qui signe les documents qu'il lui a apportés. Neo me donne le livre que je tenais et avais laissé tomber. Je fis mine de m'y intéresser de nouveau afin de ne pas regarder Key. Ne le regarde pas partir. Ne le regarde pas partir. Lis. Lis.

Je leve les yeux à peine une seconde, quittant l'ouvrage juste pour voir vite fait. Mon regard est hypnotisé par son dos, je descends plus bas et souris sans même m'en rendre compte.

J'avais envie de passer ma main sur ce beau cul uniquement pour m'assurer qu'il était aussi sexy qu'il n'y paraissait. Key dû sentir mon regard car il se tourne vers moi au moment où Neo me prend le visage pour que je le regarde. Il me sourit en me gardant face à lui.

EUPHORIA [T1]Where stories live. Discover now