117. ISHA

0 0 0
                                    

Je me levai dans le brouillard, la bouche pâteuse et totalement vidée d'énergie. Je fus surprise de voir que je dormais près de Key, dans le lit de pape et mamoune qui étaient aussi dans la pièce. Je me rendormis de nouveau, toujours fatiguée.

Quand je me levai de nouveau, Key venait de quitter la pièce. Je descendis quelques minutes plus tard, vraiment affamée. Personne ne me parla tandis que je montrai à Lucas ce que je voulais manger.

- Pape, est-ce que tu veux voir le Conseil ? demanda B au travers de moi.

- Euh oui, répondit-il en posant sa tasse.

- Alors oblige ton Impérator à aller voir mon frère, il ne va pas bien depuis l'attaque...

Je me tournai vers Key qui ne semblait clairement pas d'accord, il tirait encore sur son bracelet. Je ne savais pas s'il était au courant de tout ce qui s'était passé mais il paraissait tendu, de mauvaise humeur.

- Key ne verra personne tant qu'il n'aura pas médité, intervint Valentin d'un air blasé. Esdras, il est trop tôt pour que je me dispute avec lui...

- Keman, va méditer, ordonna Esdras.

Key disparut. Je pris mon petit-déjeuner en famille bien que je ne participai pas vraiment aux conversations car je me sentais toujours très fatiguée. Ethan finit par m'approcher, il posa sa main sur mon front puis il se tourna vers Laurence.

- Prends deux shots oranges à l'hôpital puis tu descends à Kemet, tu trouves Meg et lui demande de te montrer le magasin de Farida et tu m'achètes tous les smoothies verts qu'elle a ! Si tu ne trouves pas Meg, tu vas voir le comptable Jules et tu lui demandes de faire venir Shama...

- Je te le convoque, lui dit encore Valentin, il t'attendra chez moi Laurence, tu en veux combien Ethan ?

- Bah étant donné le niveau bas d'énergie d'Isha, la sensation de malaise que je sens sur Lili qui subit le mal-être des alters qui sont malades ou troublés comme Dahn...

- Dahn aime les smoothies, commentai-je avant de sourire, il va peut-être venir...

- Laurence, je veux qu'Olivier et Olivia soient mis au courant, somma pape. Pour une fois que Dahn exprime ce qu'il aime, j'aimerais autant qu'il ait ce qu'il ait toujours ce qu'il veut. Bien sûr, fournissez-vous à Kemet !

- A vos ordres.

- Merci Eros... pape, se corrigea B en apparaissant avec Nia.

- Oh des pancakes ! J'en veux !

Je pus à peine toucher à mon assiette. Je laissai Nia manger puisqu'elle, elle avait de l'appétit. B, tout comme moi, elle s'allongea sur le sofa tout en s'éventant.

- Où est l'humaine bizarre...

- Dalia, corrigea Blue avant de soupirer.

- On sait, répliqua B en riant, mais on aime bien l'appeler comme ça ! C'est son surnom et ça la fait rire ! Elle est où ?

- Tu veux voir Dalia ? demanda Aydie avec un air amusé. Papa doit la voir tout à l'heure...

- Parfait. Pape, dis à tes légionnaires de sécuriser la pièce, si tu dois parler de nous ou tous nous voir, la pièce doit être sécurisée...

- D'accord.

- Ah rends-nous Venie !

- Pourquoi ?

- Tu le sauras pendant le Conseil.

Il fallut une heure pour que Key revienne. Je sentis Venie dans le palais, dans une autre pièce, sous la surveillance de plusieurs Impérators. Massian arriva avec Protea 25 qui surprit les autres à cause de son physique, heureusement pas les enfants qui acceptèrent de jouer avec elle. Les Protea avait tous les visages difforme à cause des expériences que l'on avait faites en eux. J'avais commencé à les lire dans les archives mais c'était tellement horrible que je ne l'avais supporté.

EUPHORIA [T1]Where stories live. Discover now