158. ISHA

0 0 0
                                    

Je n'arrivais toujours pas à croire ce que je vois, cette pièce avec 500 places est complètement remplie, c'est vraiment de la folie. Toutes ces personnes s'étaient déplacées juste pour me voir et j'avais entendu Farel dire que d'autres attendaient dehors mais que la pièce ne pouvait les accueillir.

Je restai bouche bée tandis qu'ils m'applaudissaient tous. Je n'avais rien fait pour mériter tout ça donc je ne comprenais pas vraiment pourquoi ils réagissaient comme ça. Je leur fis un signe de la main, timide, je devais bien l'avouer et m'installai.

- Bonjour... (je toussotai pour me donner du courage) Bonjour à tous, merci d'être venu !

Nouveaux applaudissements avec des cris de joie. Je souris, c'était incroyable de voir que j'avais des fans. Ces personnes me suivaient et m'admiraient, je ne savais pas réellement pourquoi et j'avais hâte que cela commence. Bien sûr, des journalistes étaient aussi présents.

- Je suis Isha Swahilis, sixième princesse Impérial, enchanté de vous rencontrer, déclara Massian en me rejoignant, si vous le voulez bien, commençons...

Chaque personne présente avait le droit de me poser une question, j'avais donc 500 questions à répondre. Les premières furent plutôt simples, c'était des question très basiques sur ma personne et pape nous avait donné carte blanche surtout, nous n'avions aucune interdiction.

- Comme je l'ai dit, je m'appelle Isha, cela signifie "vie", "épouse", "femme" en hébreu. J'ai 17 ans en âge... humain, c'est tout ce que je peux dire pour rester simple. Je n'ai pas la même croissance que vous mais je grandis chaque jour et je fête mon anniversaire qui est d'ailleurs le 14 février.

Je parlais ensuite du lycée, ce que j'y faisais, ma spécialité ainsi que mes résultats scolaires. Ils voulaient savoir quel était mon réseau social préféré, je répondis Tik-Tok et leur expliqua que j'aimais avoir la possibilité de transmettre mes émotions comme je le voulais et d'une façon aussi créative.

Je fus tellement surprise de les voir me poser des questions sur mes post, les endroits que j'avais visités, etc. Ils semblaient les connaître par cœur, ce qui me toucha encore plus parce que cela voulait dire qu'ils me suivaient vraiment avec attention. Je fus ému par cela. Bien sûr la question de ma vie sentimentale arriva. Je les écoutai toutes avec attention avant de répondre :

- Je ne suis pas en couple, je suis célibataire. Je sais que des rumeurs courent sur moi mais ce ne sont que des rumeurs et tant que je ne confirme rien, il ne faut pas y croire ! Et pour compléter ma réponse, j'aimerais dire que pape... je veux dire Impéria ne m'oblige pas rester célibataire.

Je leur parlai de ma religion, de la façon dont je voyais les choses. Je leur annonçai aussi que j'avais actuellement des vacances mais que j'allais intégrer l'université Impérial. Je ne savais pas encore quel cursus j'allais suivre mais mon Baccalauréat me permettait de pouvoir assister à des Conseils royaux et Impériaux.

Comme je n'étais pas venu seule, il eût évidemment des questions sur mes gardes, ils étaient dix. Mes abonnés étaient très curieux sur eux et je ne voyais pas pourquoi ne pas leur parler d'eux vu qu'ils allaient souvent m'accompagner en public.

- Ce sont des Impérators. Ils sont tous jeunes et ils ressemblent tous à ça, sauf les dirigeants peut-être et les seniors. Ils m'accompagnent partout et veillent sur moi, oui. Celui qui est près de la porte derrière vous s'appelle Laurence, à sa droite c'est Lucas puis Farel, Adriel, Muriel, Rodriel, Darel, Lemuel, Keman et Othniel.

Il n'en fallu pas plus pour que les questions suivantes soient sur eux, ce qui n'était pas plus mal car j'avais parfois du mal à répondre à certaines questions. Celles sur mes gardes restaient plutôt générales donc cela m'arrangea.

EUPHORIA [T1]Where stories live. Discover now