Chapitre 140 : Unusual atmosphere

2.2K 145 63
                                    

"T'as oublié ça non ?" Il me montra alors mon élastique avec des pois dessus

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


"T'as oublié ça non ?" Il me montra alors mon élastique avec des pois dessus. J'hochais de la tête. "Viens." Je nageais, cette fois-ci dans sa direction alors qu'il continuait de consommer sa cigarette avant de la déposer au bout de son cendrier. Ses mains se posèrent sur mes épaules me retournant alors avant d'attraper mes cheveux afin de les accrocher.

Une fois terminé, d'où j'étais, mes bras s'étendaient alors pour nager au centre de la piscine. Et d'ici j'observais de loin encore ses tatouages qui parsemaient sa peau sur plusieurs recoins. Il fumait encore, et je continuais de nager doucement à la surface.

"Tu nages bien." Il avait déclaré alors qu'il venait à peine de terminer sa cigarette.

"Je sais." Mes yeux se posèrent malicieusement sur les siens. Et c'est ainsi qu'un large sourire se dessina sur ses lèvres, faisant rater à mon cœur un battement. Nous ne connaissions pas cette nouvelle atmosphère qui s'était imposée à notre insu.

Il retira alors sans gêne son t-shirt avant d'entrer dans l'eau. Celle-ci n'était pas profonde dans cette partie de la piscine, donc nous pouvions avoir pied facilement. "C'était qui, à la porte ?"

"Des hommes, que des hommes avec qui je suis censée travailler. J'ai cru que t'étais reparti dormir donc ils sont montés pour qu'on parle des projets de cette semaine et tout." Il avait simplement répondu et nous continuions de nager l'un à côté de l'autre, l'eau nous arrivant au-dessus du buste.

"Heureusement qu'ils t'ont pas vue."

"Ouais, t'as des bons réflexes quand même." J'essayais de relancer la conversation, mais rien, cette même atmosphère baignait dans l'air constamment. Alors que Jungkook mouillait ses cheveux et le haut de son corps embelli de tatouages, je restais là, à le contempler sans gêne. Et ses yeux étaient aussi posés sur moi. Ses yeux d'une nonchalance époustouflante.

Pris alors d'une pulsion inconnue au bataillon, les mains de Jungkook attrapèrent mes avant-bras, me rapprochant alors de lui, encore plus que je ne l'étais déjà avant cela. Le mouvement fut si brusque et si doux à la fois que je me perdais. Je me perdais dans l'étendue de sa nonchalance. J'avais lâché prise, et j'allais encore lâcher prise. Une confiance en moi arriva dans un élan brutal. Alors, mes mains vinrent attraper le visage de Jungkook déposant mes lèvres sur les siennes. Oui, j'avais complètement lâché prise.

Alors je me retrouvais ainsi, les jambes enroulées autour du bassin de l'homme qui faisait de son mieux pour me sortir du trou noir dans lequel je me trouvais

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now