Chapitre 35 : Blah, Blah, Blah

2.6K 235 31
                                    

Et c'est alors que Jungkook débuta son monologue qui devait je suppose être assez long

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Et c'est alors que Jungkook débuta son monologue qui devait je suppose être assez long. Il avait parlé encore et encore alors que j'étais concentrée mes jambes que j'avais attrapé entre mes bras. Seul sa voie résonnait à travers la grande maison. Cette voie que j'avais si peut entendue et que je n'avais pas l'habitude d'entendre.

Il a commencé à me raconter ce que Madame Park m'avait dit comme quoi cette maison était ancienne et toute l'histoire en elle même. Mais bon ça à la rigueur je le savais déjà et il m'as même dit " Je sais déjà que tu sais laisse moi continuer." Alors que j'ai même pas parlé j'ai juste pensée c'est pas juste.

Jungkook m'avait expliqué pourquoi avant il n'avait pas autant de reflex c'est à dire lire dans mes pensées, ou encore avoir les yeux rouge quand la rage lui montait. Toutes ces petites choses venaient du fait que à ce qu'il m'a dit un de ses amies pouvait le rendre " normale ou du moins un minimum" mais ce truc c'était stoppé à cause de cette homme qui c'est infiltré chez nous cette nuit là. Les pulsions de Jungkook se sont réveillées et le 'sort' c'est brisé.

Jungkook était maintenant revenue à son aspect normale c'est à dire tel le vampire qui est et qui a toujours étais depuis plus de cent ans. Et j'étais là en train d'écouter soigneusement ce qu'il me disait. Il m'as même raconté comment ça c'est passé la dernière fois que sa mère a essayé de le marier. La meuf c'est tout simplement enfui de la maison en hurlant un peut comme moi mais moi j'ai pas hurlé faut pas abuser quand même. Dit la personne qui n'as pas dormit une semaine.

Tout commençait à devenir plus compréhensible au fur et à mesure qu'il parlait. Le puzzle de cet histoire incompréhensible venait de se former par lui même grâce aux explications de Jungkook qui étaient clairs et fluides.

D'après lui, j'ai failli tout découvrir un jour à cause de ma curiosité mais grâce à un de ses amis j'ai pus oublier tout et tout était redevenue dans l'ordre. J'arrivais vraiment pas à y croire. C'était si, imprévisible et si bizarre. J'avais l'impression que toute cette histoire sortait d'un compte de fée.

J'ai l'impression de me transformer en Cendrillon et sa méchante belle mère et ses filles qui font tout pour l'expulser. Elle avait réussi son coup la connasse. Je voulait vraiment lui montrer que ce qu'elle à fait ne m'atteint pas et Jungkook pensait pareille. S'ils on voulue nous marier autant tout faire pour être le couple parfait et leurs foutre une bonne grosse gifle.

Jungkook avait vue toute ma peine, toute ma douleur. Jungkook avait aussi était le seul après Shone à avoir compris ma souffrance et la situation dans laquelle j'étais.

Il allait tout faire pour que je me sent bien, pour me faciliter la vie et pour rendre ma vie un peut plus joyeuse. Il me l'as juré, droit dans les yeux. Il allait tout faire pour que la fin de ma vie soit la plus heureuse. Jungkook n'était pas mes parents, il ne voulait pas forcément mon mal. "Si on est mariée, autant être le plus beau couple que nos parents n'aurons jamais vue de leurs vie." Voila comment Jungkook avait terminé son monologue.

Et je n'avais pas rajoutée autre chose à part un "d'accord". Tout à commencé très mal pour nous, et maintenant nous étions la, l'un en face de l'autre en train de se serrer la main en guise de réconciliation.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now