Chapitre 32 : I'm in fucking trouble

2.5K 206 6
                                    

Deux semaines et trois jours

Hoppsan! Denna bild följer inte våra riktliner för innehåll. Försök att ta bort den eller ladda upp en annan bild för att fortsätta.

Deux semaines et trois jours. J'étais encore chez Shone. Il m'as forcé à prendre au moins une semaine de congé et j'ai cédé. Bien sûr j'ai reçus des messages de mes parents et des appelles. Je n'est pas répondus. Flemme. Ils allaient encore me parler de mon absence et de leurs clients de merde et grosse flemme. J'avais ni envie d'entendre leurs voix ni envie de voir leurs gueules en train de me comparer à mes sœurs et à leurs maries parfait qui pètes plus haut que leurs culs.

La semaine qui suivait on partait ensemble au travail sur sa bécane. Je devenais de plus en plus calme et de plus en plus rassurée. Même si j'ai pas dormis pendant pratiquement une semaine, j'y arrivais pas et le seul moment ou ma tête était reposée c'était en pleine journée. Un vampire. C'est le cas de le dire. J'en avais plus que marre de cette vie et de tout ce qui allait avec.

Avec Shone on parlaient beaucoup parfois pendant des nuits entières. Sur tout et rien à la fois on divaguait juste comme ça. Certains sujets étaient plus sérieux que d'autres. Dont celui de Jungkook. Je me sentais bizarre vraiment je venais de m'enfuir pourquoi je pensais autant à lui. Il était tellement calme et froid à la fois. N'importe qu'elle personne m'aurait enfermé à double tour il m'as vue mais m'as laissé partir comme ça comme si de rien était.

Je n'arrivais pas à le cerner. Et j'étais donc en pyjamas allongée de tout mon long sur le lit de Shone en essayant de réfléchir. Encore et encore sans m'arrêter. Pourquoi il à pas réagit c'est grave bizarre. Ça me rongeais de l'intérieur. D'un coup mon téléphone me fit sortir de mes pensées. La grosse tête de Shone venait de s'afficher me montrant qu'il m'appelait en FaceTime.

" Yo ma poule ça va." Son béret sur sa tête un grand sourire ornait ses lèvres. Ça va il est heureux. La seul personne qui à vraiment la joie de vivre dans mon entourage. Si j'ai un entourage déja.

" Ouai ça va, j'vais sortir un peut me dégourdir les jambes." On était dimanche donc Shone allait voir sa grand-mère comme il avait l'habitude de le faire ce jour la. Il m'avait proposé de l'accompagner mais j'avais refusé j'étais apte à voir personne. Mes parents les premiers d'ailleurs. J'avais besoin d'être seul.

" Ok, j'suis encore chez elle dans quatre heures je décolle normalement." Je reconnaissais le décore de la maison de sa grand-mère derrière lui.

" Elle va bien?" J'étais encore allongée un cousin entre mes bras. Des cernes qui marquaient mon visage. J'étais moche mais bon on s'habitue à force. Et mon aspect était la dernière chose qui me dérangeais actuellement.

"Ouai ça va toujours aussi pompettes tu la connais." On riait légèrement avant de se dire à tout à l'heure et de raccrocher. Shone m'avait préparé des affaires on sait jamais si je voulais sortir un peut. Et c'est ainsi que je m'étais vêtus d'un gros sweat et d'un survêtement un peut large.

Shone m'avait laissé le double des clés de la maison on sait jamais. Une fois la porte fermée bien comme il faut et mes chaussures mises je pouvais partir et déambuler dans les rues vides. La résidence dans laquelle Shone habitait était vraiment calme, c'était ce genre d'endroit ou se reposer était généralement facile. Le calme dominait ici.

Je venais de fermer la porte de l'entrée émoustillé dans mon écharpe. Mes yeux détaillèrent les rues, ça fait du bien de sortir seul. Le calme venait de faire son grand retour dans mon crâne avant que mes yeux se posent sur une voiture garée loin.

ÉROTOMANIEDär berättelser lever. Upptäck nu