Chapitre 96 : Losing hop of Forgetting you

1.5K 138 2
                                    

"J'ai jamais autant transpiré de toute ma vie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"J'ai jamais autant transpiré de toute ma vie. C'était super hard corps n'empêche. Tout l'hôpital à pas dormi de la nuit surtout le secteur des urgence j'imagine même pas ce qu'ils ont tous vécu. Ça à du être vraiment dur pour eux de faire des allers retours comme ça en continue." Nous étions su le toit avec plusieurs filles avec qui je partage une chambre de repos et tout le monde discutait des événements de la veille et de la pressions qui régnait dans l'hôpital hier.

"Foutu terroriste de merde putain je déteste ce genre de personne. Il à cas régler ses comptes avec le mec en personne mais le con il va à un événement. Y'a jamais eu autant de patients à gérer c'était trop stressant." Tout le monde était fatigué et la moitié du personnel et des médecins dormaient dans des salles de repos où est rentré chez soit. Personne n'avait dormis et le service qui était plutôt calme aujourd'hui faisait du bien à tout le monde. La moitié se reposait pendant que le reste s'occupaient encore des patients attendant surement patiemment de pouvoir dormir une fois que les personnes en repos seront de retour.

" J'ai eu vraiment peur n'empêche j'ai cru qu'il y avait le feu dans l'hôpital." Une seul chose pou ma part était dans ma tête. Une chose que j'avais oublié à cause de la surcharge de travail que j'avais reçu durant cette nuit. J'étais à nouveau pas bien, j'essayais de combler le vide en travaillant et ce qu j'allais faire de base. Ne pas faire de pause et continuer d'aller voir les patients. Mais à mon plus grand regret mon supérieur m'as force à prendre une pause d'au moins trente minutes. C'est pour ça que j'étais depuis dix minutes en train de rêvasser alors que mes collègues parlaient sans s'arrêter. Je me demandais même comment elles avaient la force de parler encore. Elle devaient avoir surement l'habitude de ne pas dormir de la nuits à cause des heures tardives.

Je buvais donc ma brique de jus de pomme mon regard perdu dans le vide du ciel. Je divaguais complètement en regardant le paysage sans vraiment avoir de motivation. Une silhouette venait alors au même moment d'arriver à environ dix pas de nous. Je ne voulais pas regarder par peur d'avoir raison. Mo qui connaissait si bien cette silhouette. Cette silhouette qui me hantait autrefois et qui probablement me hante encore.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now