Chapitre 64 : Ring of my Heart

1.8K 186 43
                                    

Il n'était toujours pas partis

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

Il n'était toujours pas partis. Pire il s'était mis carrément à coté de moi. Pas proche faut pas abuser quand même. Je voulais que ce moment passe vite, très vite. J'en avais déjà marre, il avait articulé seulement deux mini phrase et je voulais déjà m'enfuir.

"Je vous est pas interpellé, je me suis trompé de personne." Mes lèvres avaient articulées doucement essayant de clore le sujet rapidement pour qu'il se lève enfin pour me laisser tranquille. Je voulais très clairement fuir, loin. Vraiment loin.

Ses yeux se posèrent sur moi alors que son regard était encore neutre n'affichant pas la moindre réaction. Mais d'un coup un léger sourire se formait sur ses lèvres. C'était ce qui différenciait le Jungkook de mes rêves à celui-là. Il était plus joyeux.

Et ça je l'avais vue depuis le début. Je niais juste à l'intérieur de moi. Ce Jungkook la était plus communicatif, un peu plus joyeux que celui de mes rêves. Lorsqu'il parlait avec des hommes d'affaires ou avec n'importe qui il savait garder son sérieux en paraissant un peut froid sur les bord. Mais il était plis joyeux.

Pas au point de sourire constamment tout le temps, mais juste assez pour montrer que ce n'est pas une personne aussi froide que le Jungkook dont moi j'étais habituée.

"C'est une très belle bague." Mon regard se posa sur lui alors qu'il observait la bague à ma main. "Félicitation, pour votre mariage." Mes yeux se mirent alors à cligner à plusieurs reprise. Et mon cerveau capta enfin ce qu'il se passait.

Je portais une bague d'alliance, et elle était ou elle devait être. Donc Jungkook devait penser que j'étais mariée étant donné que je portais une bague de mariage. Bas super. Il manquait plus que çà. "Merci." Fut alors ma seul réponse.

Moi qui pensais qu'il allait rester sur ça et partir juste après. Ça allait être très long. Très très long. Ma tête continuait de tourner alors que je priais pour que ça se termine rapidement. Sauf que ce Jungkook la était très bavard. Très trés bavard. Il parle trop et il s'arrête pas. Et ça je venais de le remarquer.

"Vous m'avez confondus avec qui la dernière fois." Avec ton père imbécile. J'attendais la moindre réaction de sa part mais rien. Son regard était encore neutre, aucune réaction de sa part. Bon bas il sait pas lire dans les pensées ça c'est sûr.

ÉROTOMANIEМесто, где живут истории. Откройте их для себя