Chapitre 68 : It's getting out of hand

1.8K 185 107
                                    

Dix minutes plus tard Jungkook n'était plus là et je pouvais enfin souffler et sortir de ma cachette

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

Dix minutes plus tard Jungkook n'était plus là et je pouvais enfin souffler et sortir de ma cachette. Sauf qu'en voulant me lever je me suis explosée le crane en me cognant. Très intelligente de ma part.

"Léna, tu devais pas être au téléphone avec je sais pas qui." Shone fronçait les sourcils en me voyant sortir de ma cachette super méga discrète." Et qu'es ce que tu fou caché là."

"J'étais au téléphone y a trop de bruit dehors bref elle est ou la patiente." Traître fait semblant je sais que t'as parlé sur moi. Ses yeux se froncèrent encore plus alors que je venais de partir vers mon bureau ou devait se trouver cette fameuse Jeon SaeHyung. Ne pas s'énerver surtout pas. Ne pas la frapper surtout. Tu vaux mieux que ça Léna.

Je m'imaginais déjà lui donner la gifle du siècle mais mon deuxième coté surement le plus mature secoua l'autre pour lui faire prendre conscience qu'il ne fallait pas agresser les enfants d'autrui comme ça. Elle à rien demandé elle hein.

Je faisais donc un grand travaille sur en moi en essayant de ne pas trop paraître désagréable au premier abord. Même si je l'étais très clairement en ce moment. Et pas qu'un peut. Arrivée à l'entrée de la porte je me suis mise à souffler un bon coup.

De toute façon je savais qu'elle allait être plus fraîche que moi. Ça changeait pas grand-chose mais bon on s'en fou quand faut y aller bas faut y aller. La poignet enfin baissée, je pouvais enfin ouvrir la porte.

Quel fut ma grande surprise quand devant mes yeux se trouvait un jeune fille. Et quand je parle de jeune je parle vraiment de jeune. Pas plus de seize ans. Minimum, et encore. Une toute petite noiraude avec des lunettes sur le bout du nez qui jouait avec ses doit sur la chaise de mon bureau. Ses pieds qui ne touchaient même pas le sol.

Je refermais la porte tout doucement et en même temps Sora une employé qui s'occupe des dossiers passait derrière moi dans le couloir. "C'est qui elle?" J'ai chuchoté doucement mon regard paniqué qui se posait sur lui.

"Jeon SaeHyung, la dernière fille des Jeon tu la connait pas son dossier est directement sur ton bureau. T'as pas vue d'ailleurs tout le personnel en chaleur parce que son frère est venue la déposer vite fait."

"Hein, son frère comment ça son frère." Mes sourcils se froncèrent d'un coup alors que je chuchotais doucement cette fois.

"Attend tu le connais pas, t'habite dans une grotte ou quoi? Jeon Jungkook le patron le plus jeune de tous les temps qui fait baver toutes les filles des générations entière. Ma parole Shone à raison en dirait que t'as cinquante ans ma chéri. Il est venue la déposer et il est partie directement il a des affaires importante à gérer je suppose. En même temps quand t'est le plus jeune millionnaire ou milliardaire je sais plus t'as un emploi du temps qui déborde je suppose." Depuis quand Jungkook avait une sœur. C'est bon mon cerveau surchauffe je comprends plus rien.

ÉROTOMANIEحيث تعيش القصص. اكتشف الآن