Chapitre14 : A weird customer

4.7K 294 40
                                    

J'arrive avec 7 heures de retard alors que je devais être ici à 10 heurs

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'arrive avec 7 heures de retard alors que je devais être ici à 10 heurs. Je me prépare et met ma blouse de travail. D'un coup la porte s'ouvre et ce claque fortement et je vois débarquer ma belle mère. Oh non elle est de retour.

" Tu est en retard! Il y'a 7 personnes qui ce sont plaint chez ton père!" Elle fronce les sourcils et commence à s'énerver alors que je n'est pas dit un mot.

" Oui désolé je les appellerai pour m'excuser." Je prend place sur mon bureau et commence à écrire.

" Tu te fou de moi! Ton père est en colère et il a perdu la confiance de 7 personnes importantes. Tu appelle ça être une psychologue."

" Écoute c'est mon cabinet, j'ai dit désolé arrêt de t'occuper des histoires que j'ai avec mon père. Tu devrais aller voir tes filles et les surveiller."

" Ecoute moi bien insolente, ça ne veut pas dire que tu est mariée que tu a le droit de me commender et de me parler mal." Elle prend d'un coup Un haire hautaine et me regarde comme a son habitude c'est a dire : mal.

"C'est bon j'ai dis désolé. J'ai pas fait exprès. Arrête de me saouler j'ai besoin de rattraper mon retard." J'attrape un dossier et commence a lire les documents afin de rattraper mon retard.

" Ce soir ton père t'invite a manger a 20 heurs ne soit pas en retard." Elle me dévisage et ressors du bureau. J'avais complètement oublié cette situation. Pour tout avouer mes très chères parents répètent a longueurs de journée que j'ai mon propre cabinet mais derrière, ils profitent de moi pour m'envoyée leurs allies et les personnes de leurs entourage. Sachant que ce sont des personnes importante, dés qu'il y a un problème, ils me descendent comme never. J'ai de la chance qu'ils ne profite pas de mon argents. Leurs stratégie est que si les clients qu j'ai sont satisfait, ils ferons affaires avec mes parents ce qui les arranges. Je finis le retard que j'ai et appelles les personnes de ma liste pour fixer les rendez-vous.

Trente minutes plus tards je termine enfin et la sonnette du cabinet retentis d'un coup. Je descend et trouve a l'acceuile mon assistant. Ça faisait un mois qu'il était en vacances dailleurs tout le personnelle était en vacances. Bon sauf moi mais aujourd'hui tout le monde reviens ce qui m'arrange etand donnée qu'ont entre dans une période ou il y'a énormément de monde et de clients.

"Shone!"Il ce retourne et me prend dans ses bras.

" Ça fait longtemps, on parleras de ces un mois après t'as un clients extrêmement important. Et après y'en a plein qui arrivent" je lui répond également part un clin d'oeiul et me dirige vers la sale d'attente. Une fois ouverte je vis un jeune homme avec des lunettes fixant sont téléphones." J'attrape la liste de clients que ma donné Shone et lis le nom de la personnes.

" Monsieur Kim jongin." Il relève legerement sa tete et ce lève sans me lancer un seul regard il passe devant moi et marche une main dans sa poche et l'autre la passant dans ses cheveux. Il a quoi lui. Je le suis alors que normalement il me suis mais bon je sens que lui c'est un cas exceptionnelle. "

Il ce stop devant la porte, j'ouvre la porte et le laisse s'asseoir. Je choppe mon carnet et commence a écrire sont nom."C'est quoi vos symptome."

"J'arrive pas a oublier quelqu'un" il dit nonchalamment quand ses yeux noir pétant ce sont posée sur moi pour la première fois, je détourne mon regard de ses yeux noir pour regarder son dossier. Je découvre alors qu'a sont jeune age il possède une très gosse entreprise. Je me lève et pend mon carnet et l'invite en silence a s'asseoir sur le long fonteuile ce qu'il fait d'ailleurs en silence. Je prend place sur la chaise accoter de lui.

"On va commencer, vous allez d'abord me parler de ce qu'il cce passe après je pose les question et on essaye de trouver une solution. Commencez quand vous voulez." Je pose mes yeux sur lui qui est allongée tel une princesse les mains croisés sur son torce regardant le plafond d'un regard noire charbon.

Il n'a pas paler pendant dix minutes, ce qui ma ennuyer vue que d'habitude il parle dirrectement apres.

"Ca fait 7 ans que ça dure." Il lache après une dizaine de minutes dans le silence.

"Que vous ne l'avait pas oubliée ?" Je demande essayer d'obtenir le plus de précisions. Il continue de regarder le plafond nonchalamment.

"A l'époque cette personne avait 15 ans et j'en avait 18, nous venions de nous rencontrez il n'y avait aucune relation entre nous et ont ce parler presque pas du tout. Il avait cette manie que je détestait : celle de ne jamais être heureux ou malheureux. Il ne montrait aucune émotion sur son visage. Il m'énervait tellement.

"Vous l'aimait encore ?" Je demande doucement ce qui fait qu'il ce retourne vers moi les yeux froncés en me menaçante presque du regard de retirer ce que je venait de dire.

"Pardon" il dit toujours ses yeux plongé dans les miens avec les sourcils froncée.

"Vous s'avait vous êtes pas obligé de me le cacher je vais rien dire c'est naturelle et humain". Je déclare en écrivant sur mon carnet la nouvelle chose que j'avais découvert.

"Cacher quoi ?" Il me demande cette fois si avec un regard neutre comme tout a l'heure.

"Bas que vous aimez cet homme, et que vous arrivait pas a l'oublier." D'un coup il ce redresse en vitesse.

"Yah! A quel moments ai-je dit ça!" Il dit avec un regard mi énervé mi surpris par ma déclaration.

"Bas vous avait dit que vous arrivait pas a l'oublier c'est le syndrome de l'ex pas oubliée ça arrive vous savait."

"Je déteste cette personne c'est pour ça que j'arrive pas a l'oublier on est en guerre!!" Il dit se réinstallant et regardant le plafon a nouveau.

"Euh d'accord donc vous arivait pas a oublier votre ennemis ci je comprend bien et ci je me trompe pas." Je dit remontant mes lunette qui venait de glisser au bout de mon nez.

"Exactement." Il dit avec la même position et le même regard.

"Vous pouvez m'expliquer les raisons de cette haine." Je demande dans le calme en le regardant.

ÉROTOMANIEWhere stories live. Discover now